Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (RP)Engagé dans l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

La peur au ventre,mon couteau et ma lime à ongles en poche,je me dirige vers la caserne.
Le moins qu'on puisse dire,c'est que le bâtiment est austère:que du métal et du béton,pas une décoration.Par ci par là,quelques traces de rouilles ajoutent un peu de couleur,enfin si l'on peut dire...
Au loin,j'entends une voix forte crier des ordres;elle a quelque chose d'effrayant,et de rassurant en même temps...
Il fait froid dans le hall,moins que dehors en tout cas.Les soldats qui passent me toisent,j'attends qu'on m'accoste,qu'on me dise quoi faire,et si je peux m'engager comme...A génial!Ils en cherchent un,de mousse.C'est en tout cas ce qu'il y a marqué sur ce panneau là-bas.Je me dirige vers le dit panneau quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:49

La caserne... ce lieu pour le moins étrange ou choisissait de vivre certain militaire. Pour sa part; elle n'y était que de passage, de temps en temps; pour recevoir certain ordre de mission; et également trouvé une équipe capable de l'aidé a les accomplirs. Elle cherchait nottament un vaisseau; avec un pilote bien entendu; pour se rendre sur Nexus; le reste ne concernait qu'elle bien evidement. Ce genre de mission secrète n'avait pas besoin d'être revelé.

Ne s'élevais dans les couloirs et les hall; que les bruit de métal; de reparation; et les ordres qu'on criait. C'était un brouhaha étrange auquel il fallait probablement s'habitué. Tout en marchant; Max posa une main sur sa tête; comme pour chassé ce bruit qui lui vrillait les tempes.
Sa main droite était parré d'un poingt américain; manifestement son arme de prédilection; mais une bosse dans son dos; sous sa veste laissait a croire qu'elle avait également une arme a feu.

Elle déboucha finalement sur un grand hall; il ne fesait pas très chaud; mais elle semblait insensible a la temperature; l'habitude probablement.
Elle repera du coin de l'oeuil un jeune gamin. Il ne devait pas avoir plus d'une quinzaine d'année. Elle ralenti un peu son pas; décidant de l'observé. Il semblait un peu impressioné; n'osant pas interompre quelqu'un pour lui demandé un renseignement; ou tout simplement son chemin.

Puis soudain; sa mine semble se réjouir; il s'approche du paneau de recherche d'emplois; a cet age la; il ne pourrait probablement que trouvé mousse; ou bien d'autre post plus suicidaire encore.
Elle ne souriait pas. Il semblait avoir trouvé son bonheure; mais elle ne comprenait pas comment on pouvais impliquer de si jeune personne dans une guerre si effroyable. Elle soupira doucement. Elle... elle n'avait pas eut le choix.

Elle s'approcha de lui; et lorsqu'elle fut a hauteur du panneau; lui adressa la parole; sans même un regard; qu'elle gardait sur le ^panneau et ses nombreuses lignes. Ce ne fut qu'a la fin de sa phrase qu'elle décida de le regarder et lui adressé un sourire.

"Tu cherche quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

J'ai regardé cette personne pendant au moins 10 secondes,eberlué.
Sur le coup,j'ai rien su dire.J'étais partagé entre de l'hésitation,l'admiration,l'appréhension...et aussi un peu de curiosité.Quoi qu'il en soi,impossible de sortir un seul mot.
Elle continuait a me fixer.
-Oui..je...heu..moi...mousse..hem..engagé...bien,sur...et vous?

Je n'aurais jamais cru possible d'avoir autant d'hésitation dans la voix.

J'esquissait un sourire gêné a la fin de ma phrase,comme pour m'excuser,toujours paralisé par cette personne en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

Il la regardait. La caricature aurait dit qu'il aait les yeux qui sortait des orbite; et la bouche ouverte; même si ce n'était pas le cas c'était un peu ce que cela lui evoquait. Biensur; il lui repondit par une phrase totalement incompréhensible.
La trouvais t'il si impréssionnante? Elle n'était pourtant pas très grande; même plutot petite pour un soldat.

Il esquissa un sourire; qu'elle lui rendit; quelque peu amusé par sa gène; néanmoins elle n'était pas la pour traumatisé le futur recrue. Elle jetta un oeuil discret a l'un des officiers qui se tenait plus loin. Il ne pretait pas attention a eux... tant mieu.

L'aidé? oui biensur; mais était-ce l'aide qu'il voudrait? Elle allait testé sa volonté; elle ne pouvais pas empeché quelqu'un de s'engagé; de plus il aait forcement l'autorisation parentale s'il venait ici... des parents indignes immaginait t'elle; mais au fond qu'en savait t'elle? Elle avait randit sans parents; elle n'était pas capable de jugé. Ou bien il n'en avait simplement plus; et il était soit émancipé; soit vagabondant; et dans un cas comme dans l'autre; l'armée pourrait être une maison.

Son expression redevint plus serieuse. Sa réaction serait determinante; soit elle le recommanderais; soit elle ferait en sorte qu'il rentre chez lui.

"Rentre chez toi petit. L'armée n'est pas pour les marmot de ton genre."

Sa voix c'était faite dure; et categorique; bien qu'il ne semblait y avoir aucune anémosité. Une voix froide. Elle attendais de voire sa réponse... S'il il baisserait les yeux et s'éloignerais sans demandé son reste; ou s'il serait suffisament determiné pour lui tenir tête.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

Je repris beaucoup d'aplomb,comme une douche froide.Je bombai le torse,plus pour me donner de l'assurance qu'autre chose.J'ajustai mes lunettes,réhaussai la tête,et dis sêchement:
-Sois vous m'engagez comme mousse sur votre vaisseau,ou sur un autre,ou n'importe où,après tout,j'en ai rien a fiche,puisque j'ai nulle part où aller,soit je vous colle aux basques a un tel point que vous pouvez même pas l'imaginer.Et puis vous êtes qui pour me dire où aller?A mon humble avis c'est plus vous qui devriez rentrer à la maison,avec votre mine de chien battu et vos airs de grand manitou.

Cette remarque n'était pas utile,j'en convient,mais ce flux d'insolence pure et simple,peut-être ne m'attirait-il pas que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Cela semblait l'avoir remit sur pied; il bombait le torse; comme pour parraitre plus imposant. Il avait raison; il ne fallait jamais courbé le do; dans ce monde ou les apparances étaient plus qu'importante.
Un petit sourire ce format en coin sur ses lèvres.
Elle se pencha en avant pour s'approché de son oreille et dire doucement.

"J'ai une immagination débordante, tu sais..."

Elle se redressa. Elle n'avait pas de vaisseau; sinon; elle n'aurait pas eut besoin de venir jusqu'ici; mais cela lui plaisait de voire l'évolution de ce gamin dans ce millieu plutot hostile.

"Ma maison; j'en vient..."

Elle était tout de même un peu plus grande que lui; cela l'amusait; car habituellement elle était la plus petite. Néanmoins; une dizaine d'année devait les séparé; il continuerait a grandir tandis qu'elle resterais petite.

"Maxime... caporale en chef d'une esquade qu'il n'est manifestement pas ici. Un peu de respect pour tes ainés je te prit. Je dois dire que cela m'aurait assez plut de te voir me coller au train; si tenté que tu puisse y arrivé. Mais je ne pense pas qu'on me laissera embeté un futur soldat... enfin mousse pour le moment."

Son insolence lui avait servit; avec elle. Néanmoins il devrait faire attention; manqué de respect a un superieur pourrait lui couté beaucoup.
Elle pencha la tête de côté; ce morceau d'homme devrait avoir de la volonté a revendre; les bizutages étaient plus que courant dans ce genre de millieu; et ses premières années d'armées seraient les plus dures.

Elle posa sa main sur la tête du garcon et lui ébourrifa les cheveux. Elle se souvenait avoir horreur de cela a son age; néanmoins ce n'était pas méchant.

"Allez suit moi... je vais te présenté a quelqu'un... Quel est ton nom?"

Elle se mit en route; il la suivrait probablement; elle avancait en direction d'une salle dont la porte était ouverte; un garde armé était devant; comme devant chacune des pièces... cela dit; le petit bureau semblait plus joliement décoré que le reste du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

-Desmond Carter,mon caporal!



Cela eut l'air de l'amuser.Mais on fond,c'est vrai,n'étais-je pas
devenu une recrue,jeune,belle,forte,musclée,très futée,surdouée
même,et..non la je m'emballe.Enfin bref,j'étais en pleine,simple,et
parfaite euphorie.



Maxime,donc,que le caporal s'appelait...un grand nom,Maxime.Un nom
androgyne,même.C'est dingue,j'aurais mis ma main au feu qu'elle
m'aurait viré avec ce genre d'inepties propres aux adultes du genre
"gamin,t'as rien a faire ici" ou "t'es trop jeune,mon petit".En bref,du
n'importe quoi,parfaitement inutile,puisque de toutes les facons et de
toutes les manières,j'étais déterminé a me faire enrôler dans l'armée.

Enfin j'allais avoir un revenu stable.Du moins,pas au début,faut pas se leurrer;et puis,c'est dangereux la guerre.Je m'en fout j'ai rien a perdre.
Mais bon,la perspective de me prendre une balle a photons où que ce soit dans le corps ne m'enchante pas non plus;

Peut-être serai-je sous les ordres du caporal Maxime;elle a un air dur,sans doute l'armée a autant changé sa musculature que son visage,sans deoute aussi son caractère.Tout de même,c'est assez étrange d'avoir rencontré une femme si haut gradé:en effet,les hommes sont plutôt machistes dans l'armée,non?

Faudra que je lui demande.

Tiens,le bureau où elle me mène est assez bien décoré.Il revêt une atmosphère plus chaleureuse.La tapisserie est très kitch,affreusement kitch.
Jaune canari,ya quand même plus...disons...enfin...une couleur qui fait armée,quoi.

On m'invite à m'asseoir.Maxime prend la parole; elle s'apprète à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

Desmond... ce nom sonnait bien... du moins elle trouvais...
Le gamin semblait essayé de contenir sa joie; même s'il en avait du mal. A quoi pouvais t'il bien pensé? Elle ne savait pas vraiment; en même temps elle ne savait pas ce qu'un gamin pouvais trouvé a l'armée...

Maxime était caporale certe mais cela ne représentait pas beacoup; cela lui donnait juste le droit de dirigé son equipe en cas de non présence de sergent; cela revenait a dire souvent; néanmoins c'était l'un des plus petits grades qui existait.

Desmond ne le savait probablement pas; l'armée avait la réputation de misogyne. Néamoins c'était faux. De nombreuses femmes y étaient présente; et souvent plus haut gradé que les autres. Dans la diplomaties par exemple; les femmes avait une douceur naturelle que les hommes avaient souvent du mal a apporter. Et dans les conflits c'était souvent mieu; de plus elles avaient des atouts non négligeable...

A la vue du papier; Max eut une mine de dégout... cette couleur canarie; semblait un peu passé; sale; taché; et lui evoquait vaguement une flaque de vomis... en un peu plus claire peut être?

Elle posa une main sur son épaule et le fit s'assoir; sur la chaise en face du bureau; preferant resté debout. Elle se mit au garde a vous un poingt posé au niveau de sa poitrine.

"Repos..."

Sa main retomba pour se figé dans son dos... l'armée... et toutes ces futilités qui semblait inspiré l'ordre; alors qu'elle ne fesait que créer des luttes de pouvoirs... Desmond aurait bien le temps de se rendre compte que seul les "grands" ne patissent pas de la guerre.

"Que me vaut l'honneur de votre visite... Maxime..."

L'homme ne semblait pas beaucoup aprecier Maxime; Peut être lui en avait elle joué de belles... néanmoins il apporterais credit a ses paroles.

"Desmond... Desmond Carter. Le fils d'une personne que je connaissait très bien. C'est un brave garçon qui a manifesté une envi plus que pressente de s'enrolé ici."

Quelqu'un qu'elle connaissait très bien? Il n'était pas toujours mauvais de mentir... après tout; cela n'engageait que ceux qui y croyait...

L'homme se leva et posa les poingt sur la table; il s'adressait maintenant a l'enfant.

"Et que veut tu faire ici mon p'tit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:49

J'avais toujours détesté faire le lèche botte,mais dans ce cas-ci,cela me semblait de rigueur.

Après tout,les militaires,a ce qu'on dit,adorent les petites recrues fidèles et ecervelées...comme des petits chiens.

Une facon comme une autre de monter rapidement en grade.



héhé....dès que je serais officier,celui-là,je le vire...


-Vous servir vous,et plus encore la Rébublique,monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

Max regardait droit devant elle; attendant la réponse du garçon; chose qui arriva bien assez vite.

-Vous servir vous,et plus encore la Rébublique,monsieur.

Max baissa la tête; si elle avait pût elle se serait donné un coup.. le carnage.
L'homme émit un rire rauque qui venait du fond de sa gorge.

"Bien eduquer ce ptit gars... vous l'avez déniché ou ce larbin?"

Elle resta sillencieuse; apparament ce n'était pas vraiment ce qu'il attendais. Il s'approcha du gamin; l'étudiant de toute part.

"Me servir moi... cela pourrait être interressant... que sais u faire? la cuisine? le ménage? j'aurais bien besoin de quelqu'un pour gardez ma femme..."

Il eut un sourire malveillant. Max se redressa et pris la parole.

"Sergent... Il voulait dire par la qu'il voulait servir la république. Etre mouissallion semblerais le plus approprier il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Le sergent me regarda d'un air grave pendant environ dix secondes,puis me dit en soupirant:

-Très bien petit,quel est ton nom?

Une heure et une quarantaine de questions plus tard,j'étais devenu officiellement le soldat Desmond Carter,Affilié comme technicien de surface sur un vaisseau Gladiator en partance pour Aldora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP)Engagé dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: (RP)Engagé dans l'armée   (RP)Engagé dans l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP)Engagé dans l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Terras :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser