Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erreur d'instructions... ou peut être pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

5 jours avant la rencontre avec Jashuga


**Non, c'est pas possible...**

Un vaisseau venait d'atterrir. C'est un chasseur Aurora, sur lequel est gravé, au niveau de l'aile droite le nom "Tiffany". Il n'a atterri que depuis quelques minutes, que déjà une épaisse couche de neige se forme sur le cockpit, permettant ainsi un bon camouflage du vaisseau.

**Non, non, là c'est pas possible, Ian a dut se planter dans ses coordonnées...**

Il y a quelques minutes, un jeune homme est sorti du vaisseau nommé Tiffany. Il s'est couvert de couvertures, de polair, de laine, pour échapper au froid. Mais ses membres commencent néanmoins à s'engourdir... Ses longs cheveux violets s'envolent dans le vent qui lui glace le visage. Le froid n'est pas sa tasse de thé, mais il n'a pas vraiment le choix...

**Je ne trouverai personne ici, pas la peine de me voiler la face... En plus je ne peux même pas contacter Ian pour lui dire de me donner les bonnes coordonnées...**

Les pieds d'Hamelio Klaël, jeune pirate solitaire, s'enfoncent dans une dizaine de centimètres de neige. La fonction poignet chauffante de son blaster activé, il se réchauffe les mains en tenant l'arme entre ses poings, prêt à tirer si besoin est. Mais rien ne semble vouloir perturber ce paysage blanc.

**Pas la moindre base d'humain par ici... Les seuls points visibles sur cette planète, ce sont ces montagnes et la base de l'Empire... Dire que je met 3 jours à faire le voyage... il va m'entendre, Ian !!**

Pret à renoncer et à revenir vers Tiffany pour rentrer furieux chez lui et passer un savon à son mentor, il se tourna brusquement, et provoqua dans son mouvement un craquement impersseptible à l'oeil nu, mais suffisant pour mettre les sens du jeune homme en alerte. Il avait senti le sol craquer sous ses pieds. Il n'était pas sur d'être sur une couche de glace, après tout, comment être sur lorsque l'on marche sur cinquante centimètres de neige? Il reprit tout de même sa route en s'éloignant de Tiffany, intrigué par cet appel de la neige...

Il avança ainsi sur à peu près deux cents mètres, persuadé à la fin qu'il n'avait eu qu'une hallucination et qu'il était maintenant vraiment temps de rentrer. Il fit donc encore cent mètres pour s'en convaincre, et ce furent ces cent mètres qui l'amenèrent à un résultat concluant... Il vit au loin une crevasse, apparement épaisse et profonde. Finalement heureux d'avoir enfin trouver quelque chose sur cette étendue blanche, il se dépécha d'y courrir. Ça ne pouvait être qu'un trou sans fond, qu'importe, il avait trouver autre chose que de la neige.

Arrivé au bord du précipice, il vit enfin enfin ce qu'il était venu voir: du métal, des batiments, une base... accessible uniquement par voie aérienne... Le problème étant désormais: comment rentrer là dedans sans se faire tirer dessus? Problème encore irrésolu dans la tête du jeune Pirate, qui pourtant y réfléchi depuis maintenant quelques minutes...

Il était toujours au bord de la falaise à se creuser la tête, quand soudain quelqu'un approchait, pas loin de lui. Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:27

(hors rp:dans ce moment du rp,mon perso a 30 ans,donc c'est a un moment qui n'a rien avoir avec le rp sur terras.voila juste pour préciser Smile)

je marchais lentement,c'était mon tour de garde.Ici,dans le trou a rat,ou le trou a merde comme ceux d'ici l'appellent,il y fait tellement froid qu'on a l'impression que ni notre peau ni nos organes n'existent;que les os sont les seuls réprésentants de notre pauvre corps plus que mort de froid,se battant sans cesse avec cette neige qu'ici on apprend a haïr,au milieu de tous ces bouseux engagés de force pour garder cette "base",un tas de métal rouillé qui ne demande qu'a s'écrouler.

Je suis capitaine,et je dois me farcir le tour de garde comme tout les autres...quel est l'intérêt d'être gradé si c'est pour n'en tirer aucun bénéfice...je vous le dermande...

C'est vrai,au fond,la camaraderie ca réchauffe:en étant sous les mêmes conditions que ses hommes,on apprend mieux a les respecter et eux aussi vous respectent.

Ca fait trois ans que je suis là maintenant.Autant dire l'éternité;moi qui n'ai personne,c'est surement beaucoup plus difficile pour ceux qui ont de la famille,une femme,des mômes...Tiens,ca me dérangerait pas d'en avoir des mômes.

Mais merde,qu'est ce qu'il fout là ce gosse?

-Hé,toi là-bas!

Il avait l'air drôlement surpris de me voir.
Peut-être est-ce une recrue égarée...hé mais il a un flingue!les recrues dans son genrer n'ont pas droit au flingue!
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:30

Des pas. Une voix. Quelqu'un approchait. En entendant les paroles de celui qui l'avait appelé, Hamelio se retourna brusquement, toujours arme en main. Il ne réfléchit pas et visa immédiatement, gardant l'inconnu en joue. On ne pouvait pas vraiment distinguer quoi que ce soit du bonhomme, à cause du blizzard permanent de cette planète, mais d'après la voix émise et la carrure de l'individu, il s'agissait sans aucun doute d'un homme, plus agé qu'Hamelio.

Hamelio ne savait pas pourquoi il visait. Il était venu chercher des humains, or ce qui se présentait à lui en était un, puisqu'un Draeneï se serait fait immédiatement discret et l'aurait suivit. Quant à un Chiss, il lui aurait tirer dessus dans le dos sans faire le moindre signe de sa présence. Pas de doute, il s'agit bien d'un humain.

Plus l'inconnu faisait de pas dans la neige dans sa direction, et plus Hamelio se disait que le contact devrait s'effectuer plus en douceur qu'avec une arme en main. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres de distance, le jeune Pirate baissa son arme.


"Mon ami a pris contact avec les officies de cette base il y a 4 jours. Ils ont jugé utile que nous nous rencontrions. Je ne suis pas un ennemi. Faites moi juste entrer dans la base."

Il s'était rapproché en parlant et pouvait maintenant distinguer plus clairement les traits de son interlocuteur. Il avait environ une trentaine d'années... De toute évidence, il s'agissait d'un membre de cette base. Hamelio espérait qu'il ne le prenne pas pour un ennemi. Si c'était le cas... il n'aurait plus qu'à le tuer avant qu'il sonne l'alerte et à s'enfuir comme un voleur de cette planète. Ce qui empècherai l'alliance prévue avec ces humains, et ne rendrait cela bénéfique pour personne... Non, Hamelio ne doit pas faire de bourde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:02

J'ai baissé ma bayonnette.Alors comme ca,il voulait négocier?Très bien.On va négocier.

-Capitaine Desmond Carter.Une clope?

J'ai allumé la mienne avec un certain dédain.L'habitude sans doute.

-Alors,tu viens faire quoi dans ce trou?Ton vaisseau a-t-il supporté le climat d'ici?Il est très rude...Les moteurs des vaisseaux le supportent mal.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca.Pour alimenter la conversation,oui c'est ca,pour alimenter la conversation.

-Si tu veux negocier,va fallior entrer.Suis-moi.

-Au fait,mes hommes n'ont pas l'habitude de voir un étranger.Alors fait pas gaffe a leurs remarques.Surtout Giggs;tu comprends,il vient de perdre ses gosses et sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

Le jeune Pirate solitaire fut immédiatement surpris par le comportement de l'homme en face de lui... Lui d'habitude discipliné, prudent et discret, le Capitaine Desmond Carter se montrait être tout le contraire, au point de baisser sa bayonnete et faire confiance à un inconnu. Hamelio aurait été animé de mauvaises intentions, il aurait très facilement pu le tuer... Mais puisqu'on a décidé de se faire confiance, alors jouons le jeu. Lentement, Hamelio baissa son blaster mais le garda dans sa main droite. Certe, il trouvait son interlocuteur plutot direct, mais il ne put s'empècher d'éprouver une certaine sympathie envers lui, rien que pour la fait d'arriver à survivre sur cette planète. Etre coincé ici, ces gens sont vraiment à plaindre.

Il refusa poliment la cigarette que lui proposait Desmond Carter en disant discrètement qu'il ne fumait pas. Puis il se présenta à son tour:


"Je suis Hamelio Klaël, Pirate solitaire de l'espace."

Il ne répondit rien concernant la remarque du Capitaine sur son vaisseau, préférant se faire muet là dessus. Il le suivit alors quand il se mit à marcher. En l'entendant parler de ses hommes, et de ce pauvre Giggs, Hamelio pensa à lui même, orphelin. Le pirate préfèra encore ne rien dire, préférant passer pour quelqu'un de non bavard -ce qu'il est. Il marchait derrière le Capitaine, se demandant à quoi pouvait bien ressembler ce repère des hommes sur cette planète...

[dsl, manque d'inspi ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

-T'es un pirate,hein?
J'ai mis m'a bayonnette sous sa gorge et j'ai dis,tout bas,au creux de son oreille:
-Tu la ferme et tu m'écoutes.Tu veux rester encore en vie?Alors profil bas,parce que c'est a peu près à cause de vous,les pirates,qu'on se retrouve dans ce trou à rat.Alors si tu veux garder ta tête sur les épaules-et je parle au sens propre-la ramène pas de trop,car à mon humble avis,ça pourrait vite,très vite dégénérer.

Je sais pas ce que mon abruti de supérieur à comme idée qui lui traîne dans sa petite tête de gros bouffi écervelé,et ça vaut peut-être mieux que je le sache pas.

Tiens toi sur tes gardes et fais gaffe:on sait jamais ce qui peut arriver.Surtout ici;tout est douleur et désespoir,un accident est vite arrivé,on te sauvera pas,t'es un étranger.

Maintenant avance,sourit,et fais semblant de rien.



Je me suis retourné et j'ai fait signe à mes camarades que tout allait bien.
Ces braves types auraient si tôt fait de l'étriper;
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

En sentant la fraicheur de la lame sous sa gorge, Hamelio comprit immédiatement qu'il venait de dire quelque chose qu'il aurait mieux valu taire. Certe, en prenant contact avec cette base, Ian avait bien sur précisé qu'Hamelio était un Pirate à leurs commandants, mais apparement, le Capitaine Carter n'était pas au courant... Mais quel idiot d'aller lui dire lui-même qu'il était un Pirate !! Hamelio ne doit sa survie qu'à la crédibilité dans le ton de sa voix, car sans ça, le Capitaine n'aurait jamais cru une seule seconde que le jeune homme avait rendez vous avec ses supérieurs...

**Ian, où tu m'as encore envoyé ?? Il faudra que je pense un jour à me séparer de lui en tant que mentor. Un Pirate solitaire, ça ne se fait pas recevoir d'ordres par un mentor...**

Le jeune Pirate suivait le Capitaine Carter en passant devant les hommes de gardes de celui-ci... C'était tous des gars du genre costaux à ne pas ennuyer et à plutot avoir dans son camp... Hamelio faillit avoir un soulagement intérieur, mais une interrogation s'interposa dans son esprit: sont il déjà dans son camp ? Vu l'agressivité du Capitaine juste avant, il valait mieux ne pas trop compter dessus... Le Pirate continuait donc de marcher lentement sans dire un mot.

Les couloirs étaient longs et interminables, mais quelque chose vint très vite perturber cette monotonie des longues étendues. Un tremblement de terre. Là, à à peine 100 mètres au dessus d'eux, des tirs commençaient à se faire entendre, et le gros BOUM de tout à l'heure laisse à supposer que des armes lourdes ont été réquisitionnés.


**Des Chiss ? Maintenant ? Et Tiffany qui est dehors... j'espère seulement que la neige le camouflera...**

Immédiatement, le Pirate dégaina son arme, mais il se rappelaaussitot qu'il était dans la base des humains de cette planète, et que par conséquent il ne devait pas agir en solitaire, au risque de se faire des ennemis en plus. Il valait mieux bien se faire voir par le Capitaine Carter pour éviter de ne faire empirer les choses.

Arme dégainée, Hamelio regarda le Capitaine dans les yeux, et sans dire un mot, rien que par le regard et l'attitude, il lui demanda quels étaient les ordres à suivre dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'instructions... ou peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'instructions... ou peut être pas...   Erreur d'instructions... ou peut être pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'instructions... ou peut être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Eternia :: Le refuge de l'ornière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser