Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

Revan errai ces jours-ci de bars en bars,d'auberge en auberges.Il cherchai un dénomé Thyridlas,un chasseur de prime assez rennomé et pas vraiment tres cher.Il paraitrait qu'il était un as dans la discrétion et c'est ce qu'il fallait a Revan.revan cherchait cet homme pour une mission d'assassinat.Il devait tué un héritier humain qui financait une bonne parti des armements.Sans cet homme et son argent les humains seraient bien embeté.Mais ce n'était pas une mission facile car L'héritier était un homme tres prudent et avait un bon nombre de gardes du corps.Plus ceux que lui offrait le gouvernement humain pour sa sécurité.Revan avait bien étudié la situation pour que la mission soit un succes.Mais il lui fallait un co-équipier et c'était Thyridlas qu'il avait choisi.

Revan entra dans une auberge mal fréquenté par des pirates et autres.C'était une Habitation tres modeste mais assez Grande.Il y avait un grand nombre de table éparpillé avec des gens autours.Il étaient tous pratiqueent souls en train de se battrent ou encore en train de faire des trafics d'arme.L'arrivé de Revan attira l'attention avec son sabre de grande valeur a sa ceinture et son appareil respiratoire qui lui donnait l'air d'un robot.Un bandits qui avait trop bu s'approcha de lui pour lui volé son sbre.Il sortit un petit couteau et essaya de lui trancher la george.Il s'en était fallu de peu,car revan l'évita au dernier moment.Le coup lui effleura un peut la joue et le sang coula sur son visage.Revan se l'assuiya Puis dégeina son sabre et d'un coup rapide trancha son adversaire.Tous les personnes présentes au début resgardait Revan d'un air cruel mais apres ce coup la tous le monde détourna le regard.Revan s'approcha du barman et lui demanda:

-Je cherche un chasseur de prime dénomé Thyridlas vous ne l'auriez pas vu par hazard?

Et pourquoi vous donnerais-je cette information?

Revan qui avait fait assez de morts sortit une petite bourse et lui dit

-Voila pourquoi..

Le barman sourit et lui montra un homme au fond de la salle dans l'ombre encapuchonné.revan s'approcha de lui

-Bonjour puis-je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Thyridlas
Nouveau
Thyridlas


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Chasseur de prime
Armes principales: Aucune

cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: Re: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

un chiss... personne n'en voudrait a baknar si il le supprimait pour le detrousser... il avait faim mais pas d argent... il s'approcha furtivement par derriere armé d'un poignard.
il leva son arme...et s'effondra dans un hurlement de douleur une flechette plantée dand l'oeil

"Oups!"
thyridlas fut quelque peu surpris en voyant un chiss s'afficher ainsi dans les bas quartiers de terras mais il se ressaisit vite et continua d'astiquer le pistolet posé sur la table.
"Asseyez vous."
thyridlas afficha un sourire angélique dissimulant mal son humeur carnassiere:les clients n'affluaient deja pas alors si on les supprimait...

"Je suppose que cette pourriture d'aubergiste ne vous a pas indiqué ma table par hasard,alors,vol,assasinat,evasion peut etre?
vous savez qu'il faut me payer?"

*les affaires reprennent*
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: Re: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

Revan prit son temps pour s'installer sur sa chaise.Il mit sa cade de coté pour ne pas l'écraser.Puis il prit un verre d'eau pour se mettre a l'aise et le but d'un coup sec.Il sortit un petit papier de sa poche en jetant des regards un peu partout.Il n'y avait aucun curieux la voie était libre

-Une mission d'assassinat et pas n'importe laquelle.Le meurtre d'un richissime Humain qui loge ici a Terras.Une mission tres difficile mais tres bien payer.

Il sortit une tres grosse bourse de piece d'or.

-Il faidra etre tres discrte et puisque vous etes un as de la discretion..
La mission se deroulera a partir de demain.Vous choisirez le jour.Alors qu'n dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thyridlas
Nouveau
Thyridlas


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Chasseur de prime
Armes principales: Aucune

cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: Re: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

"effectivement en discretion je suis un as:je pourrais lui voler son slip sans qu'il s'en apercoive"

puis Thyridlas,soudain tres pro, repondit
"je vais avoir besoin d'une tonne d'infos:plans de la propriété;dossier medical;ce qu il aime faire et les gens qu il frequentes;son nombre de gardes du corps;sa personalité...

au bout d'une liste interminable il dit:
"vous pensez pouvoir me fournir tout ca?
au fait je suis deja sur un contrat plus...Lucratif alors cela risque de tarder un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: Re: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

Revan écouta attentivement les explicationsde thyridlas.Appareament c'estait un rigolo.

-Son slip vous dites?J'aiemerai bien voir ca si ce n'est pas une expression...et quelle expression!

-POur les informations je devrais deja avoir pas mal de choses sur luui...regardez..

Revan sortit de sa poche,un petit calpin erlectronique.Il le tendit au chasseur de prime.

-Tout est dedans mais je crois qu'il manque pas mal de chose,disons qu'il est dure de le surveiller surtout pour un officier chiss sur un planete humaine.

Puis thyridlas lui parla de son autre mission..

-Lucratif vous dites?plus que cette bourse.Vous savez pour cette assassinat l'empiere pourrait vous couvrir d'or.En toute discretion bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thyridlas
Nouveau
Thyridlas


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Chasseur de prime
Armes principales: Aucune

cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: Re: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

"il y a bien plus precieux que l'or a mes yeux mais passons.Je suis etonné que les humains sachent manier avec autant de dexterité les evenements et l'art subtil et rigoureux de la discretion.vendeur d'armes hein?Je suis autorisé a piller?"

thyridlas astiquait toujours son pistolet quand une gerbe de flammes suivie d'un laser fut ejectée du canon et alla se ficher dans un mur

"oups"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Empty
MessageSujet: Re: cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)   cherche chasseur de prime(pv Thyridlas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chasseur de prime(pv Thyridlas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Terras :: Zone urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser