Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'armée du Sénat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41


Apres un discour de l'empereur auprès du Sénat, Helseth quitta la salle d'audiance d'un pas empressé, bousculant quelques Sénateurs. Il avait de plus en plus de responsabilité, Maitre de guerre, Ambassadeur, Sénateur, il n'avait pas le temps de s'ennuyer, et plus il y pensait, plus Helseth se disais qu'il mourrait de fatigue plutot que dans une escarmouche.

Il ne tarda pas à rejoindre la loge impériale, s'agenouillant devant son maitre qui lui confia de nombreux ordres et information, quelques courtes minutes plus tard, il sortit toujours aussi empressé, afin de rejoindre au plus vite la garnison de la garde Sénatoriale, une fois là bas, le chiss passa les controles de sécurité et arriva à destination, le SI.7.

C'était une sorte de police militaire secrete, qui avaient des fonctions très diverses, tel des contrats d'executions ou encore des arrestations, bref...


" Capitaine Revan je suppose ? "

Dit il d'une voix claire et s'arretant droit devant un homme aux nombreux tatouages faciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

Revan était dans le vide,pensant a pleins de choses a la fois.Il répensait a sa derniere bataille ou Revan avait bien combattu et ou ses superieurs l'avait quand meme critiqué.Au sénat,le jeune officier n'était pas vraiment aimé a cause de ses talents.Il étaient aussi jaloux de sa jeunesse,car tout les membres du sénat,enfin la plupart étaient des vieux fous égocentriques avec la soif du pouvoir.Revan ne respectait que l'empereur qui lui le reconnaissait comme un jeune espoir.c'est lui qui l'a fait monté en grade.

Puis Revan fut reveillé par les paroles d'un homme.Il se retourna et le regarda;c'était Helshet un superieurs et purificateurs tres respecté.

-Vous suposé bien chef..enfin chef de compagnie c'est le vrai mot mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18


Il est vrai qu'Helseth avait un certain Jargon, sans doute a force de cotoiyer des humains. enfin soit, il avait comprit c'était le principale. Il ne connaissait pas vraiment Revan, on lui avait simplement dit qu'il était prometteur et donc, qu'Helseth devait l'envoyer pour une mission dangereuse.

" Bref, la confrérie des pirates ça vous parles ? "

Il n'attendit pas vraiment une réponse de la part de Revan et enchaina :

" Il se trouve que nous avons l'un d'entre eux à eliminer, je ne vous demande pas de le traquer jusque dans les confins du cosmos, cependant, sa tête est précieuse maintenant. "

Helseth marqua un temps de pause puis finit par donner le nom de la cible :

" Cloud, le pirate Cloud, nous le voulons mort, ou vif, à vous de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

Revan regarda bien le chef de guerre.Meme apres une réunion de sénat il était en armure.Un vrai guerrier pensait Reavn admiratif.Apparement il voualit que Revan fasse une mission assez importante.Revan était assez perplexe sur cette idéé car tous les superieurs essayait de l'évinsser de l'armeé et du sénat auquel revan avait pu avoir une petite place au fond donné par l'empereur.

-Cloudl vous dites..oui j'en est entendu parler,un pirate qui clame a tout le monde qu'il est le pirate le plus dangerux.Ce qui est la vérité d'ailleurs.ais vous voulez que je la fasse tout seul?

revan restait poli et diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39


Helseth reteint un petit rire.

" Evidement que non, vous avez vous même évoquer la réputation de cet individu, il va donc de soi qu'il vous faut un cohéquipier, et notre bon empereur m'a charger de l'être. "

Maintenant Revan savait qu'il passerais de nombreux jours avec pour seul compagnie Helseth. Nouvelle réjouissante ? Qui sais... de toute manière les deux Chiss ne se connaissait que de réputation et vaguement de vue, Il n'y avait pas de raison que sa n'aille pas bien.

" D'apres le SI.7 une grosse planque de pirate se trouve sur Tanaris, nous commenceron nos recherche là bas, je vous sugère une tenue légère et mobile. "

Revan constata qu'Helseth avait sous le bras un "poncho" gris, c'était un simple drap de tissu avec un trou pour la tête. L'habit était suffisement large pour permettre d'y planquer Sabre laser et blaster au cas ou la situation dégènèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22

Revan lui aussi ne put s'empecher d'emmetre un gloussement.Son nouveau co-équipier parlait de tenue légere.Il était toujours en armure ca devvrait etre dur pour lui.Il prit le poncho que lui proposait Helshet.
Le poncho était d'une laine grossiererement faite et était particulierement moche.Mais il avait l'habitude de ces habits la.


-d'accord et bien partons demain si vous le voulez bien,je n'ai rien a faire et le plus tot sera le mieux.

Revan souhaita une bonne soiré aux maitred e guerre et partit dans sa chambre ses préparé.Il prit son magnifique sabre laser rouge et son baster qu'il posa sur le vulgaire Habit.Puis il se déshabilla et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26


Helseth salua Revan d'un signe de la tête et rejoignit à son tour ses quartiers, là il prit soin de prendre son poncho, couleur noir aux reflet rouge, ainsi que ses armes, un Sabre laser vert, la couleur de la lame n'était pas dépendante de l'appartenance, c'était un simple choix. Et... si Helseth avait choisis le vert, il n'en est rien, ce sabre est celui de son père rien de plus et rien de moins.

Il souleva son casque, laissant retombé ses cheveux qui doucement devenait gris à force d'être caché, il jeta son heaume sur le lit, devoilant son visage attrofié, c'est pour cela qu'il se mit divers bandages afin de caché son infirmité.

Le lendemain matin, alors qu'il arriva à la cantine, personne ne le reconnu, il faut avouer c'est rare de voir un haut officier ici, surtout quand celui-ci n'a même pas l'habitude de retirer son casque. Le repas était particulièrement mauvais, une sorte de porridge avec des morceaux de blé dedans...

" Dégeulasse... "

Murmura t'il avant de voir Revan, qui passait par là afin de manger lui aussi, Helseth lui fit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40

Revan venait de quitter sa chambre et se drigait vert la cantine.Il prit son plateau,et le remplit comme un gamin.Les doldats le saluerents,par contre les officiers le regardent d'un oeuil noir.Revan chercha un place dans tout se bouaha puis vut Helshet lui faire signe de le rejoindre.revan s'assit a sa table.

-Bonjour chef!Vous etes bien matinale vous aussi?Je suis pret a partir et je suis en pleine forme.Quand pensez vous que nous allons partir?

Revan commenca a manger et eut la meme expression de dégout.Il rejeta l'assiette et mangea plutot une miche de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44


Helseth remarqua que Revan préfera rejeter l'assiette plutot que de se forcer à manger. Il est vrai que cette pâte visceuse était vraiment immonde, néanmoins, en contrepartis, c'était un excellent fortifiant, ce n'était donc pas très intelligent de ne pas en profiter tant qu'on le peu.

" Apres ce repas... enfin si l'on peut appeler cela comme ça, nous irons au hangar secondaire et prendront le vaisseau "Avenger". "

Le vaisseau qu'Helseth comptait prendre était surement l'un des plus grand chef d'oeuvre en matière de vitesse ET de résistance, la maniabilité était sans défaut et l'armement abondant.

La vrai question c'est " pourquoi l'empire n'a t'il pas construit des milliers de ces appareils ? " La réponse était très simple... le prix, rien que l'Avenger a c outer le prix de douze escadron de bombardier imperator. C'est pour cela qu'il n'existe que 3 exemplaire, un a Helseth, un à l'empereur et le dernier... quelqu'un d'autre.

" J'espère que tu prend cette mission au sérieux, car ce n'est pas des vacances aux soleils où je t'emmène. "
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:38

Revan ne finit meme pas sa miche de pain.Il avait été dégouté par les autres aliments et ils ne pouvait plus rien avalé.Il jeta le reste sur le plateau et le poussa un peu plus loin pour s'acouder sur la table.Il est vrai que ce n'est pas tres poli de se mettre dans cette position a coté de quelqu'un,surtout d'un superieur,mais Revan l'adorait.Revan ouvrit sursauta quand Helshet annonca le nom du vaisseau.

-Quoi!L'Avanger!Mais c'est le meilleur vaisseau chiss il il n'y a que trois exemplaires de ce modele!Je suis loin d'etre un connaisseur dans ces choses la mais c'est un petit bijoux.Ha et a propos je suis un pietre pilote.

Revan fronca ensuite les sourcils

-Bien sur que je la prend au serieux,ce n'est pas n'importe quelle mission.Et c'est un honneur de me désigner comme votre co-équipier...sans faire le leche-botte.

-Bon puisque je vois que vous ne manger plus cette nourriture imfame,allons-y.

Revan déposa son plateau et se diriga vers le Hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28


Helseth prit le temps de savourer son verre d'eau, filtrer ! Pas même cet horrible gout de plomd, il fallait croire que lui cuisto était de bonne humeur aujourd'hui, enfin soit. Une foisson repas bel et bien achevé, il se leva et suivit de Revan, le maitre de guerre rejoignit le hangar.

" Installa toi, je vais signer tout les documents. "

Il partit vers une petite cabine, ou il parla avec l'agent pendant 5 bonne minutes, une fois tout regler, ils avait l'autorisation de décoller.

" Opération, Tempète du désert "

Dit Helseth a voix basse, sans avoir l'intention qu'on l'entende. Il se plaça à l'avant du vaisseau, entrant les coordonées de Tanaris, l'estimation donna le chiffre... 0,95. C'était le nombre de jour de voyage rien que pour atteindre cette lointaine planète, bref environs 21h15 de route.

Il se jeta sur une banquette et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

Revan netra dans le magnifique vaisseau en attendant que helshet finissent ses paperasses.

*Mieux réussit que la bouffe en tout cas*

Derriere la porte d'entré,il y avait une petite piece qui était une sorte de salon avec des banquettes et des canape.e vaisseau était autant confortable que performant.Avant de rejoindre Helshet sur la banquette arriere kasuki voulut visiter la salle de pilotage.Elle était tres grande,peut-etre la plus grande du vaisseaux et on pouvait voir au fond deux sieges destinés au pilote et a son co-pilote.Apres sa petite visite il vint rejoindre son nouveau chef.

-Bel engein..tres beau meme.Cela doit couter tres cher ces machines.Mais dites moi connaissez vous plus d'information dur cette mission?je veux dire avez vous reperez ce pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48


Question pertinante, Helseth ne se fit pas prier pour y répondre rapidement :

" Nous ne savons que peu de choses... je l'ai rencontré il y a des semaines a bord d'un transport humain, c'est une tête brulée, manipulable, mais imprévisible et donc dangereux. Il a en sa possession un rubis, un artefact, qui pourrait devenir une arme de grande puissance, mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus là dessus. "

Cloud devait être caputé mort ou vif, le reste importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:33

Revan resta ensuite tres pensif.Il pensait qu'il allait essayer de tuer le pirate le plus recherché.Un sourir invisible apparut,derrire sa machine qu'y l'aidait a respirer.
Il esperait qu'il réussirait cette mission et qu'il sera reconnu par tout le sénat et par les chiss.Sa prétention grandissait car jamais il ne sera reconnu par le sénat.D'ailleurs des fois,il ne savait vraiment pas pourquoi ils le rejetait.Il n'y avait que l'empereur qui pensait qu'il faisait un officier convenable.Il était vrai quand meme qu'il était monté en grade bien rapidement.
Le pilote qui conduisait le superbe vaisseau nnonca qu'ils allaient arrivé dans quelques minutes.Mais avant d'arriver,Revan voulait absolument posé une question..


-Chef,dites moi franchement,pourquoi parmi tous les officiers personnes ne m'apprecie?
Revenir en haut Aller en bas
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47


Helseth faisait une sieste, fermant le seul oeil qui lui restait, Il n'eu qu'une vingtaine de minutes de repos, car le pilote prononça l'approche et Revan lui posa une question assez étrange, mais pourtant un peu vrai dans le fond.

" Tout dépend de ce que vous entendez par officier, en suis je un ? Si oui et bien non, vous n'êtes pas hais de tous, et pour les nombreux qui ne vous apprécie guère c'est très simple, bon nombre d'entre eux on passé leur vie a grimper petit a petit les échellons de la hiérarchie alors que vous, et bien vous semblez avoir bruler les étapes. "

Il eu un rictus avant de continuer :

" Vous êtes en quelques sorte le surdoué dans la classe de débile profond voila tout, et en tant que tel vous devriez vous en foutre, nous servons l'empereur, nos vies et nos amis passe apres, soyez baigner par l'immense privilège qui nous est offert. "
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:06

Revan fut rassuré.Il pensait vraiment a un moment qu'il était détesté de tous.Quelle naiveté,heuresement si Helshet disait vrai,le général n'était pas des gens qui haissait Revan.

-Oh mais c'était juste pour savoir.Et c'est vrai que j'ai brulé des étapes,mais pas parce que je suis doué.j'était au bon endroit et au bon moment.Mais assez parler de moi nous sommes arriver.

Revan se leva,et se revetit de son pancho puant qu'il avait enlevé en arrivant.Il prit aussi son sabre qui le genait pour s'assoir,et l'accrocha derriere le vieux manteau.Il boutonna le grand col pour cacher le bas de son visage.Il s'expliqua.

-Je suis vraiment louche quand on voit mon appareil.J'espere que la technologie fera vite des merveilles et pour que je lenlve.

Apres avoir fini de se préparer,le vaisseaux ralentit en descendit en direction de la ville.Il se dirigea vers un platforme destiné au grand vaisseaux et il se posa tres legerement et sans choc.Revan était stupéfait.La porte s'ouvrit en laissant passer la lumiere du jour qui changeait des lampes.Revan descendit et s'arreta sur la plateforme,les gardes vinrent les voir pour encore les formalités d'atterissage.

*grrrr on passe plus de temps a signé la paperasse que s'attendre pendant le voyage.*



[faut rp dans un autre topic maintenant..je le fais si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Sénat Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Sénat   L'armée du Sénat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Nexus :: Le Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser