Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème... [PV Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

"Tiffany, programme moi le trajet de retour, on rentre."

L'appareil confirma. La reconnaissance vocale avait reconnu Hamelio, et Tiffany pouvait programmer l'itinéraire de retour sans problème. Les machines clignotaient dans le cockpit, le vaisseau cherchait un itinéraire simple, tandis que le jeune Pirate galactique attendait, déçu.

**Je pensait qu'en faisant un détour par cette planète, j'aurais trouvé quelque chose d'intéressant... mais il n'y a rien d'autres que des débris et des restes de guerres pour peupler l'endroit. Rien de bien passionant.**

L'appareil est opérationnel. La lumière verte à coté de l'écran de controle de Tiffany indiquait au pilote qu'il pouvait prendre en main les commandes, et décoller sans risque. Le chasseur Aurora commença à quitter le sol, tandis qu'Hamelio, à l'intérieur, vérifiait les derniers détails physiques que Tiffany ne pouvait pas assurer avec ses machines. Il désactiva les réacteurs verticaux qui lui permettaient un décollage sur place et activa les réacteurs arrière. Il se propulsa ainsi loin vers l'avant et braqua immédiatement vers le haut pour quitter l'atmosphère à pleine vitesse. Tout se passait bien pour quitter cette planète lugubre. Hamelio n'aurait qu'un regret: n'y avoir rien trouvé, ou plus exactement...

... Y avoir été. À peine Tiffany braqué vers le haut qu'Hamelio se retrouve face à une pluie d'astéroïdes. Il parait qu'elles sont fréquentes sur cette planète, à cause des débris de guerres passées hors de l'atmosphère de la planète. Le jeune Pirate eut le rapide reflex de rebraquer vers l'ouest avant de rentrer de plein fouet dans une de ces immenses roches. Mais à peine avait-il éviter le premier que toute une floppée arriva pour venir s'écraser sur le sol. Hamelio eut l'impression que tous les "cailloux" étaient dirigés vers lui, mais ce n'était qu'une impression due à la peur et au stress.


**Ce n'est plus possible, il y en a trop, je peux pas continuer à les éviter comme ça...**

"Tiffany, amorce la procédure d'atterrisage."


Reconnaissance vocale:
Refusée.
L'accès aux commandes de cet appareil vous est interdit.
Procédure d'ouverture du cockpit enclenchée.


Voilà ce qu'indique l'écran de controle de l'appareil une fois l'ordre donné par Hamelio. C'est à en devenir fou de rage. Le décompte avant l'ouverture du cockpit a commencé. Il n'y a pas de siège éjectable, le cockpit s'ouvrira simplement, faisant sortir l'intru et le laissant aller dans l'air de la planète, déjà rare à leur hauteur.

10, 9, 8...

Ça s'annonce mal. Pourquoi Tiffany ne reconnait il pas la voix d'Hamelio? Pas le temps de se poser la question, il faut d'abord penser à vivre pour Hamelio. Tant pis pour la procédure d'atterrissage, le pilote automatique, lui n'est pas enclenché. Hamelio a fait retirer cette fonction quand il a eu ce vaisseau, pour justement pouvoir s'en sortir dans un cas comme celui-là. Le pirate manoeuvra alors quelques virages et pirouettes en l'air pour se diriger le plus vite possible vers le sol.

6, 5, 4...


**Tiffany, pourquoi tu m'as fait un coup comme ça? Je te retiens, stupide vaisseau !!**

Allure ralentie, histoire d'éviter le trop gros choc au sol. Le but de la manoeuvre est d'être le plus près du sol quand le cockpit s'ouvrira. Car engagé comme il est, l'ouverture du cockpit entrainera inévitablement l'éjection d'Hamelio hors de son propre vaisseau, et à trop haute altitude, ça risquerait de faire mal...

À part piloter et controler la puissance que lachent les récteurs, plus rien n'est autorisé à Hamelio pour piloter sa machine. L'atterrissage se fera sans trains pour amortir, et il ne se fera pas non plus à l'aide des réacteurs verticaux. Ce sera violent, et Hamelio le sait.

2, 1, 0.

Gros choc au sol. L'appareil a atterrit avec la violence qu'avait estimé le Pirate. En même temps, le cockpit s'est ouvert et l'air pénetrant dans la cabine faillit faire basculer Hamelio en dehors. Heureusement, la ceinture de sécurité l'en a empècher. Tiffany parcourut bien une centaine de mètres, voire cent-cinquante avant de s'arreter. Le jeune Pirate se détacha et sortit de la cabine pour voir les dégats causés à son vaisseau, à cause du frottement des ailes sur le sol. La chaleur produite lors de ce frottement a même réussit à faire fondre le bout des ailes.


**Qu'est ce qui a pu se passer ? Je ne comprend pas, c'est la première fois...**

Le jeune homme regarda tout autour de lui. Le paysage qu'il avait esperé quitter était toujours là, déprimant et monotone. Seulement, quelques nouveaux éléments venaient de s'ajouter au décors. De là où il était avant de décoller, il ne pouvait les voir, mais maintenant, il ne peut les manquer: des stations de radio Chiss. La lumière s'éclaira dans la tête du pirate. Les radios avaient brouillés le signal dans Tiffany, jusqu'à même empècher le vaisseau de reconnaitre la voix d'Hamelio.

**Je savais bien que c'était impossible que ce vaisseau ne me cause un tel problème... Mais je suis coincé maintenant, la pluie d'astéroïdes s'est arreter, mais je crains que...**

Il remonta au niveau de la cabine, tripota quelques boutons et regarda ce qu'indiquait l'écran de controle.

**Et voilà ce que je craignais... Des composants ont brulé lors de l'atterrissage. Tiffany est en état de surchauffe. Il faut qu'il refroidisse...**

**J'ai plus qu'à visiter un peu plus la planète... Pfffff quelle poisse...**


Il descendit de Tiffany, en ferma le cockpit et commença à marcher sur le sol de la planète. Il entendit au loin les derniers astéroïdes qui s'écrasaient sur la planète. Après avoir fait quelques cents mètres, le jeune homme se rendit compte qu'il était en plein milieu d'un champ de bataille, et que la dernier bataille était encore toute récente, à voir les quelques cadavres qui trainaient ça et là... Hier soir voire même plus tôt dans la journée. Ça ne présageait rien de bon pour Hamelio, qui était seul, et apparement, en territoire hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

Planète morcelée, annéantie par les combats entre les Draeneïs et les humains depuis l'arrivée des Chiss... Cela fesait a peine deux semaines qu'elle s'y trouvais; et la tranquilité de Terras lui manquait déja...
La guerre... ce n'était pas le problème; elle avait été elevé pour la faire; et c'était même le plus triste pensait-elle.
Quelle vie aurait elle eut; si le projet Echo ne l'avait pas retiré a ses parents? Elle ne connaissait pas leur nom; ni même leur visage...; si, seulement le prénom de son père; son prénom... Max...

Max...

Max...


"MAX!!"

Maxime se reveille en sursaut; sa respiration est saccadé. Elle regarde avec un air mal lunné celui qui as hosé la tiré de ses songes.

"He! calme toi ma grande! C'est pas comme si j'était Chiss ou draeneïs hein?!"

Il riait presque. Elle aurait eut envi de lui collé une balle dans la tête; juste pour le faire taire; mais elle en était incapable; de plus cela ne l'aiderais probablement pas. Elle chopa sa chaussure au pied du lit; des rangers; et la lanca dans sa direction.

"Dégage!"

Il l'évita souplement; ce ne fut pas très dure; elle visait mal! Le fait qu'elle avait encore "la tête dans le cul" n'y était probablement pas étrangé.

"Okok! mais lève toi! ta plus rien a faire au pieu a cette heure la!"

Il quitta prestement la pièce avant de se prendre une seconde chaussure.
Elle se leva doucement prenant sa tête dans ses mains. Elle s'approcha du miroire; devant le petit lavabo qui lui fesait office de salle de bain. Cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas regarder; elle trouvais qu'elle avait l'air fatigué; que ses traits étaient dures... Le combat permanant la fatiguait.
Elle n'avait aucun grief contre les draeneïs: ils ne fesaient que leur gardé renceaur de leur lacheté; une lacheté qui était arrivé alors qu'elle n'avait que quelques ans; qu'aurait t'elle put y faire? c'est également pour cela qu'elle ne comprenait pas la guerre qu'il étaient en train de mené sur Halo. C'était étrange; le seul lieu de conflit humain et Draeneïs; comme si ailleur il n'éxistait pas...

Elle était venu ici; avec toute une équipe de soutient; elle allait rarement sur le terrain; ou même lorsque c'était le cas; elle n'était pas directement confronté a leur violence; c'était peut être mieu. Deux de ses quatres coequipier avait trouvé la mort; leurs missions consistaient principalement a désactivé des tours ou d'autre chose de ce genre... Mais depuis la veille; les combats avaient cessé; une espèce de lassitude chez les deux camps; qui avait décidé d'une trève pour permettre le repos a leur troupe avant de mieu se retaper sur la figure... Elle esperait être parti avant.

Le "Teteunique 3500"; un bunker immense s'étendant sur plusieurs kilomettres sous la surface d'Halo. Une base millitaire; capable d'herbergé tout ses soldats. Cela leur évité d'avoir a dormir sur le champ de bataille. Car les dernier qui dormait la-bas dormait souvent d'un sommeil plus qu'eternel.

Elle se passa un peu d'eau sur le visage et enfila ses chaussures; elle s'était encore endormie habillé. Elle attrapa au passage son sac a dos; qui contenait tout ce dont elle pourrait avoir besoin.

Les couloirs se ressemblait tous; il n'y avait aucune gaité en ces lieux. Elle arriva enfin dans la salle "commune"; ici quelques hommes jouaient aux cartes tandis que d'autre surveillait les écrans de contrôle. Une odeur de tabc froid hantait ces lieux. Mais par force de l'habitude; elle ne la sentait même plus. Elle entendit quelques "Bonjour Max" ou encore "Encore endormit habillé?"; Elle ne repondait même plus; elle s'était défendu les premier jours; mais elle avait compris depuis que ce n'était pas méchant; simplement que ces gens n'avaient rien d'autre pour s'occupé.

Un bip sonnore se fit nettement entendre; la plupart ne réagir pas; elle se dirigea vers l'un des post de contrôle.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Un vaisseau... il n'est pas identifié."

"Draeneïs?"

"Ca n'as pas d'importance; il sera bientot anéhantie par les astéroides."

Elle laissa entendre un soupir puis s'éloigna; les pluies d'astéroide étaient fréquente sur cette planête; elles fesaient tremblé le sol... Mais elle trouvais tout de même cruel d'abbandonné comme ca quelqu'un qui risquait de mourir broyé.
Elle fesait des sentiments? pfff; après tout; cela ne la regardait pas.
Elle se fit coulé un café; et attendit la fin de la pluie a l'interieur; le bunker tremblait legerement; mais son blindage l'amortissait. Une fois que celle-ci fut finit elle se dirigea vers la sortie.


"He! qu'est-ce que tu fait?!"

"Je sort; j'en peut plus d'être enfermer; je vais chercher les restes de ce vaisseau; qui sais; il y as peut être des information interressante."

"Mais le boss va te tuer!"

"Eh bah; je ne t'oblige pas a venir avec moi! Ta cas lui dire que c'est encore une des mes crises de folie!"

Il soupira, doucement; il ne semblait pas l'aprécié plus qu'une autre; néanmoins la voir mourire; comme tout les autres ne semblait pas être sa volonté.

"Et si tu tombe sur des draeneïs ou des chiss?"

"Je leur dirait que je vient faire de la diplomatie!"

Elle lui adressa un sourire impertinant avant de quitté la pièce.
L'air... le vrai! pas l'air conditionné qu'il respirait en permanance! Il était un peu différent de celui de Terras; plus poussièreux; mais cela s'expliquait facilement par les astéroides et les combats... Après cette bouffé d'air qu'elle apréciat; ce fut l'odeur de la mort qu'elle put sentir... et celui lui donna envit de vomir. La plupart du temps elle n'y était pas confronté; mais les corps jonchaient le sol; leur ame devait remercié le ceil qu'il n'y ai pas de corbeau sur cette maudite planête; sinon ils auraient déja été dévoré... Certain corps était déja putréfié par les vers.

Elle s'en éloigna; elle avait dans la main une sorte de Gps; qui lui indiquait les résidues d'astéroide; et donc probablement du vaisseau non loin.
Elle le rengea avant même d'arrivé; les cratères étaient visible de loin. Elle placa sa main; au dessus de ses yeux et scruta l'horizon a la recherche du vaisseau perdu... Elle le trouva enfin. Le choc avait dut être rude! de la fumée s'en échapait; elle avait un petit sourire au lèvres; comme une petite fille qui aurait trouvé de quoi s'occupé. Elle se mit a trottiné dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Plus le jeune homme avançait, et plus son esprit contradictoire se torturait. Une partie de lui-même le disait chanceux d'avoir survécu à une telle pluie d'astéroïdes avec un vaisseau en défaillance. L'autre partie le disait justement malchanceux d'avoir eu cette défaillance à ce moment là, et d'être maintenant coincé sur cette planète pour une durée encore indéterminée. Une dernière partie de lui-même, certainement la moins modeste, lui disait qu'il ne devait sa survie qu'à sa propre maitrise de son vaisseau et de ce genre de situation. Pour se redonner courage et confiance, c'est cette partie là qu'Hamelio préférait écouter.

Les cadavres n'étaient pas pour le rassurer en tout cas. Une odeur horrible qui rappelle un abattoir se fait sentir, et donnerait la nausée à un putois. Hamelio se tourna légèrement pour regarder son vaisseau s'éloigner au fur et à mesure que le pirate avance. Il se stoppa pour mieux regarder. La fumée qui s'échappait des brulures de Tiffany était visible de très loin, et le vaisseau n'allait pas tardé à être repérer... Mieux vallait pour Hamelio et pour Tiffany de rester proches. Le jeune pirate jeta un dernier regard aux cadavres qui l'entouraient, et à ce champ de bataille calme, trop calme, comme si les combattants s'étaient retiré pour le repos des morts... leur excès de morts...

Sans regret. Hamelio fit demi tour pour revenir vers Tiffany et tenter d'arranger plutôt les choses avec sa boite à outil. Ça sera toujours plus utile que de se promener betement parmis les morts. Il fit quelques pas et aperçut alors ce qu'il espérait voir un peu plus tard, voire pas du tout... Quelqu'un s'approchait de Tiffany, surement pour en vérifier l'état. La personne n'était pas encore arrivé au vaisseau, mais elle avançait en trottinant. Hamelio était conscient de s'etre fait repérer sur les radars, il était conscient que la fumée allait rameuter du monde, mais pas si tôt... À moins que cette personne n'ait été là depuis le début.

Le pirate fit quelques pas discrets en direction de son vaisseau, en essayant de se faire voir un minimum. Apparement, celui ou celle qui se dirigeait vers le vaisseau était plus intéressé à ce qu'il allait voir qu'à ce qu'il se passait autour. Quand les deux arrivèrent à Tiffany en même temps, Hamelio dégaina immédiatement son arme et pointa la personne du viseur. Il put tout de suite identifier qu'il s'agissait alors d'une femme, et qu'elle était à peine plus petite que lui. Hamelio n'a jamais tiré sur une femme. Eséprons qu'il n'y ait pas de première maujourd'hui et que cette fille n'est pas une menace.


"C'est mon vaisseau. Touches-y et tu ne seras plus là."

Il avait mis la détermination nécessaire à convaincre dans ses paroles, mas il préfèrerait ne pas utiliser son arme. S'il se faisait des ennemis maintenant, il ne pourait pas repartir sur le moment, vu l'état de surchauffe de Tiffany. L'idéal serait de ne pas se faire d'ennemis, ou, si c'est inévitable, de s'en faire une fois Tiffany en état de marche, pour pouvoir s'enfuir.

Mais pour éviter tout mauvais scénario, mieux vaut planter le décors tout de suite.


"Je ne te tirerai pas dessus si tu réponds à mes questions."

Il chercha dans sa tête la première question qui lui sembla finalement etre évidente. Il se tordit le cou vers la droite pour faire craquer sa nuque, s'assura de la prise de son arme dans sa main et entama les questions.

"Qui es-tu, et où sont les autres?"

Quels autres? Va savoir. Hamelio ne sait rien de cette femme, mais il y a des questions qui se posent sans même connaitre les personnes, comme "où sont les autres?", ne serait-ce que pour déstabiliser l'adversaire. Face à une question comme ça, la réponse est bien souvent "je suis seule", mais lorsque la mise en scène le permet, on peut toujours y répondre sérieusement. Dans le cas où la personne est réellement seule, il ne lui reste plus qu'à prier qu'on veuille bien le croire.

Pointant son arme sur le front de la jeune femme, à environ un ou deux mètres de distances entre eux, Hamelio n'aurait aucun mal à viser sa cible s'il devait tirer. De nature, il est doué pour le tir, alors à cette distance, aucuen chance qu'il ne rate.

En espérant bien sur qu'il n'ait pas besoin de tirer...


**Humaine, Chiss ou Draeneï ? ... Humaine, certainement. Un Chiss aurait dégainé plus vite que moi, quant à un Draeneï, il se serait fait encore plus discret que moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

Les cratères avaient dégradé concidérablement le terrain; cela ressemblait a un No man's land... tel qu'on les décrivait dans les livres d'histoire sur Terras. Courire dans ce terrain accidenté était fatiguant; de plus pour atteindre le viasseau; il lui fallair gravir une petite côte; concentré sur ce qu'elle voyait; elle ne fit pas attention au reste; grossière erreur. Mais ce vaisseau avait tout l'air d'être personnalisé; et sortait du commun de ce qu'elle avait l'habitude de voir; et l'envie de bidoullé ce petit bijoux l'envahissait.

Elle ralentie sa course lorsqu'elle fut a proximité; elle était éssoufflé; elle se plia en deux; posa ses main sur ses cuisse; histoire de récuperé. Un bruti d'arme se fit entendre. Elle se redressa rapidement; voulant porté la main a son arme situé dans son dos. Trop lente... dommage. Un blaster était déja pointé vers son front. Elle interompit son geste et mis ses main en évidence; elle n'était pas armée; enfin pas pour le moment.

Sa sommation avait était claire; il était le propriètère de ce vaisseau; ou alors il comptait bien le récuperé.

"Okok... T'ennerve pas! Et fait attention quand t'agite ca! c'est dangeureux!"

L'idée de se prendre une balle dans le visage ne lui plaisait pas trop; son ton n'était pas impertinant mais très sincère. Il semblait reflechir; puis la rassura; enfin comme on pouvais rassuré une personne qui a un flingue contre le front.. "Je te tirerais aps decu... si t'est sage!" Cela ressemblait un peu a ca; elle leva les yeux au ciel.

"Comme si j'avais le choix..."

Elle avait toujours les mains en l'air; et ses muscles commencaient a se fatigués. Néanmoins; elle restait droite. Attendant ces "questions" qui tardait a venir a son gout. Qui était elle, et ou était les autres? Une moue se forma sur son visage; le "je suis seule" semblait être de circonstance; mais bon... elle était seule; il lui tirait dessus et repartait... cette perspective ne l'enthousiasmait pas...

"Caporal Maxime, affilié au soutient et au désarmement des la base Draeneïs sur ce système.... et les autres... sont partout: si jamais tu me tire dessus tu peut être sur de ne jamais repartir d'ici vivant."

Son ton c'était fait plus sur. Mensonge pour mensonge; autant que ce soit convaincant... Elle esperait que sa voix n'est pas tremblé.

"Bon ecoute..."

Elle jouait les psycologue? son ton respirait la confiance en soit... impertinant; elle se dégoutait; elle se fesait pensé a ces soldats imbut d'eux même... Mais bon, la situation était de mise...

"Je te veux pas de mal; une pluie d'astéroide est tombé ici il y as moins de 30 minutes... un vaisseau était pris dedant je suis aller voir s'il y avait des survivant, étant donné que ce vaisseau n'était pas identifié..."

Elle regarda un peu autour d'elle; peu d'élément en sa faveur; la fumé devait brouillé les camera; en gros elle était seule...

"Dit... tu voudrait pas baissez ton arme; c'est pas facile de cosé une arme face au visage; enfin c'est plus facile quand on est du bon côté de l'amre quoi... Si tu veux je jetterais la mienne aussi."

Si tout deux n'avaient plus d'arme a feu; elle se savait en bonne position; en effet; elle frappait mieu qu'elle ne tirait... De profil elle se déplaca un peu; restant toujours face au tireur; elle se rapprocha du vaisseau; et l'effleura d'une main; comme on caresserais la croupe d'un cheval.

"C'est un beau vaisseau que tu as la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

Elle paraissait essouflée. En même temps, elle venait de courir jusqu'à Tiffany, mais en partant d'où? Question à laquelle Hamelio aimerait avoir réponse, mais il y a un temps pour tout. Il écouta attentivement la jeune femme. Caporal Maxime, chargé de désarmer la base des Draeneï du secteur? Alors, les corps tout à l'heure... Il y a des hommes et des draeneïs, seulement... ils se sont battus entre eux?

Hamelio n'avait que vaguement entendu parler de cette planète, Halo... On en disait, c'est vrai, que les humains et les draeneï y menaient une guerre d'espèces depuis que les Chiss sont arrivés... Hamelio a toujours demandé à voir. Il n'arrivait pas à concevoir que ces deux espèces, alliés auparavant, s'affrontent ainsi. Il est vrai qu'une certaine amertume est venu s'installer à l'arrivée de l'Empereur Chiss, mais de là à mener une véritable guerre... Non, décidément, Hamelio ne s'alliera jamais à d'autres pour combattre. Humains, Draeneï, Chiss, au final ils ne sont pas tous si différents... Enfin, il faut bien être pour quelqu'un et être contre l'autre. Si les humains sont les premiers, et les Chiss les deuxièmes, alors pour Hamelio, les Draeneï seront les juges.

Il sortit de sa tête et revint à ce qu'avait dit le Caporal Maxime. Il fut d'ailleurs un peu soulagé par la phrase qu'elle avait dite.


"Je te veux pas de mal..."

Certe, il n'avait rien de spécial contre elle non plus. Alors, même si lui faire confiance maintenant serait suicidaire, ça rassure toujours d'entendre ça.

Elle venait donc en éclaireur, pour voir l'état de Tiffany. Sympa de sa part, mais qu'aurait elle fait du chasseur si le pirate n'était pas arrivé à tant? Toujours silencieux en tenant son arme, Hamelio écoutait tout ce que Maxime avait à dire. Et la suite l'amusa un peu. Qu'il jette son arme? Certainement pas.


"Désolé, mais j'ai pas l'habitude de faire confiance aux autres dès le premier contact. Cette arme restera dans ma main le temps qu'il faudra."

Cependant, il baissa le canon de l'arme du front de Maxime. Il est vrai que c'est stressant de parler avec un canon pointé sur soi, et de toute façon, il ne risquait pas grand chose: si elle voulait sortir son arme, il mettrait moins de temps pour la relever et tirer. Et elle était encore un peu trop loin pour tenter quelque chose de physique, Hamelio aurait déjà tirer également.

En des temps plus tranquilles et un endroit moins lugubre, Hamelio se serait volontier présenter à son tour, mais il ne lui semble pas avoir entendu Maxime lui demander son nom. Ainsi restera-t-il Mr. X.


"Ouais, c'est un beau vaisseau. Il a tout vu, tout vécu, et il ne m'a jamais laché..."

Il baissa les yeux vers le sol puis les releva juste après, pour ne pas lacher Maxime du regard.

"...jusqu'à aujourd'hui."

Lumière. Idée. La petite ampoule qui s'allume au dessus de la tête du héros dans les bandes-dessinées. Hamelio se rappela soudain pourquoi il était venu ici au départ. Avant de vouloir repartir, avant de croiser cette pluie d'astéroïdes, avant même d'atterrir la première fois. Il cherchait des renseignements, des infos, n'importe quoi qui puisse être intéressant. Il se rappela aussi qu'il n'était pas en territoire ennemi si ces humains n'aimaient pas les Chiss. Si ces humains sont assez collabo, peut etre que le pirate pourait glaner des informations concernant les Chiss... À condition de les avoir comme amis, bien sur...

Il pria pendant une seconde pour que cette fille ait dit la vérité:


"Je te veux pas de mal"

Puis il rengea son arme dans son étui. Ils étaient à égalité.

"Tentons de bien démarrer. Je te veux rien de bien méchant non plus. Tu as dû le voir sur tes radars, si tu vous m'aviez déjà repérer: je voulais me casser d'ici. Mais ces cailloux m'en ont empècher. Alors, quite à rester bloquer ici, je tiens pas vraiment à me faire d'ennemis, je suppose que tu me comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

A l'écoute de son grade; l'homme sembla pensif; il avait le regard dans le vague; elle commenca a baissé doucement sa main; vers son dos; pour saisir son arme; seulement; il revint trop vite a lui. Et elle areta son mouvement; replacant sa main au desuss de sa tête; elle avait été trop lente; il ne l'avait pas vut; mais en même temps; si elle avait fait un mouvement brusque; cela l'aurait tiré de sa reverie.

"Désolé, mais j'ai pas l'habitude de faire confiance aux autres dès le premier contact. Cette arme restera dans ma main le temps qu'il faudra."

He! dommage... il n'avait aps été si naif qu'elle l'esperait. En même temps; tombé dans ce genre de ruse... elle aurait été décu.
Néanmoins; il baissa le canon de son arme de son visage; ce qui; même si la tension restait a son comble; la rassura un peu. L'idée de croisé la mort de près; voir très prêt même; ne l'enthousiasmait pas plus que cela.
Puis il continua l'éloge de son vaisseau; elle leva subrestissement les yeux au ciel. Elle l'avait flatté bien entendu; le vaisseau était coriace; mais elle n'en avait; pour ainsi dire; rien a faire. Ce qu'elle était venu cherché c'était de quoi se détendre; de quoi bidouillé; piraté... enfin; pour la perturbation de la routine; elle était servit; ce n'était pas tout les jours qu'elle était prise pour cible par un autre humain; car c'est ce qu'il était.

"Tentons de bien démarrer. Je te veux rien de bien méchant non plus. Tu as dû le voir sur tes radars, si tu vous m'aviez déjà repérer: je voulais me casser d'ici. Mais ces cailloux m'en ont empècher. Alors, quite à rester bloquer ici, je tiens pas vraiment à me faire d'ennemis, je suppose que tu me comprend."

Elle sourit; bien démarrer? c'était un peu raté a son gout. Après cette phrase; elle finit par redescendre ses mains du ciel; elle les agita un peu; lui évitant les crampes. Elle ne tenta pas d'attrapé son arme; car il serait probablement plus rapide qu'elle; de plus; elle avait une chance sur deux de le loupé. Il vallait mieu qu'elle se rapproche doucement; le mettant en confiance. Une bonne droit dans la figure ca ne pardonnait souvent pas.

"Bien justement... si tu commencait par te présenté... galenterie oblige... Car si tu fesait partit de l'armée; tu ne m'aurait pas gardé en joue; de plus tu aurait décliné ton grade immédiatement. Les soldats on la mauvaise habitude de tenté de se mettre en valeur... Et un vaisseau comme celui la... c'est pas du genre qu'on trouve dans le commerce... bien que je ne soit pas spécialiste bien entendu..."

Elle se sentait soudain plus libre; comme si elle avait gagné en force. En même temps; elle pensait avoir visé juste. Qui était-il? un chasseur de prime? UN contrebandier? un pirate... mais dans ce cas elle ne voyait pas d'équipage... et le vaisseau était trop petit; ou du moins il lui semblait.

Elle commenca a se déplacé doucement; effleurant la carcasse du vaisseau encore fumante; Elle essuya de la tere qui s'était acculé a un endroit.

"Tiffany... drôle de nom pour un Aurora..."

Elle tourna la tête vers lui.

"C'était qui? le nom de ta ptite copine?"

Le franc parlé des soldats... probablement. Mais Max devait se concentré sur un problème plus important. Personne ne savait qu'elle était de sortie sauf un soldat... et étant donné la répputation qu'elle avait; il ne risquait pas de le divulgé; car c'était ce qu'elle lui avait demandé. Quel dommage, personne ne viendrait... Les draeneïs avait probablement déja reperé la carcasse; étaient t'ils en route? comme elle; pour chercher quelques bribes d'informations? Si c'était le cas il vallait mieu ne pas trainé...

Elle chercha dans une des poches interieur de sa veste; et en sortit un espèce de cercle surpeposé avec un autre. Elle exerca une pression decu et la rengea. Une balise de position. Elle avait peut être une chance qu'on la vois.

Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

Finalement, il semble qu'il ne puisse pas rester Mr. X très longtemps... Les ennuis ne sont pas la tasse de thé d'Hamelio, bien que le mot "pirate" soit un aimant à embrouilles... Quoi qu'il en soit, s'il cachait son identité maintenant, il serait tout de suite mal vu. Mais s'il avouait qu'il était un pirate, il aurait quelques difficultés à passer pour un gentil... L'éventualité de donner un faux nom lui passa par la tête, mais ce n'était pas dans les habitudes d'Hamelio. Sa fierté l'en empèchait. Tant pis, il donnera son nom, mais pas son statut.

"Hamelio Klaël. Ami de la république, et ennemi des Chiss."

Il espérait que comme ça, ça passe mieux...
Le Caporal Maxime ne s'était pas trompé sur la provenance du vaisseau. Il ne vient effectivement pas du commerce. Hamelio l'a trouvé dans un hangar abandonné, sur Tanaris. Il était en très mauvais état. Après l'avoir entièrement retapé, il lui avait donné deux touches pour le personnaliser: deux lignes violettes sur les ailes du vaisseau, s'alliant aux cheveux du jeune homme. La deuxième touche personnelle: un nom. Un nom de femme pour un vaisseau. Il avait gravé ce dernier sur l'aile droite.


"Sans ce vaisseau, je ne serais rien. Il est celui qui me permet d'aller où je veux, et sans jamais se plaindre. Il est un compagnon à part entière. Voilà pourquoi il mérite d'avoir un nom. Le nom en question n'a aucun rapport avec moi."

Il avait moyennement apprécié cette remarque sur le nom du vaisseau. Hamelio aimait personnalisé les objets, leur donner des caractères humains. Il donnerait même un nom à son arme s'il n'en changeait pas tout le temps.

Maxime fit le tour du vaisseau pour le regarder. Hamelio resta à sa place sans bouger. Il ressortit finalement son arme de son étui, jugeant qu'il valait mieux rester prudent pour l'instant. Puis il fit lui aussi le tour de Tiffany, pour voir ce que le Caporal Maxime faisait sans qu'il le voit. Il n'avait aucune confiance en cette femme. Au moment où il la revit, elle venait de ranger quelque chose dans une poche intérieure de sa veste. Hamelio la mit en joue.


"Ne prend pas tes aises trop rapidement..."

BIP BIP BIP
BIP BIP


Qu'est ce que c'est? Ça vient de la montre du pirate. Sans bouger son arme, le jeune homme regarda son poignet où était accroché une sorte de long cylindre, cachant un réseau de circuit électroniques impressionant. D'un geste rapide de l'autre main, pour pouvoir immédiatement remmettre en joue Maxime, il tappota sur un bouton, et un plan holographique s'afficha au dessus.


"Ça dit que le BIP vient de notre position, et ça ne vient pas de Tiffany..."

Il adressa un regard amusé à la jeune femme. Alors elle venait d'utiliser une balise de position? C'est bete pour elle qu'Hamelio soit bien équipé, sinon il n'aurait rien vu. Mais cet appareil envoie, bien qu'elles soient infiniment petites, des ondes à un autre appareil. Malheureusement pour elle, Hamelio est équipé pour détecté ces ondes, c'est très pratique pour intercepter un message et le décrypter.

"C'est con pour toi... Cet apparail détecte les ondes que tu viens d'envoyer. Je pense que je doit supposer que tes copains vont pas tarder à arriver... J'ai le temps de m'enfuir, mais ce n'est pas gentil pour Tiffany, ça..."

Bien sur, si le pirate s'enfuyait en courant maintenant, il pourait peut etre échapper aux autres, et encore, pas sur qu'il échappe au Caporal. Mais si jamais il s'enfuyait, qu'adviendrait-il de Tiffany?

Quoi qu'il en soit, il n'avait plus le choix. Il devait tuer cette fille maintenant, et s'enfuir le plus vite possible derrière la colline située derrière elle. C'est dommage pour Tiffany, mais il essayerai de le récupérer plus tard. Pour l'instant, sa vie en premier.
Il visa bien le front de la jeune femme. Il ne ratterai pas sa cible, il ne rate jamais sa cible à cette distance. Il commença à presser sur la détente.

Un tir.

Puis un autre, encore un. Le Caporal Maxime n'avait pas bougé d'un cil, et le jeune pirate n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de son acte. Il tourna la tête dans la direction d'où venaient les tirs. Des hommes. Ou des Draeneïs? Comment savoir de loin? Sans preter attention à Maxime, Hamelio grimpa sur son vaisseau et monta dans le cockpit sans en fermer l'ouverture. De là, il était planqué, et il pouvait tirer. Mais combien étaient-ils? Trois? Quatre? Plus?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:44

"Hamelio Klaël. Ami de la république, et ennemi des Chiss."

Hamélio Klaël... ce nom lui disait vaguement quelque chose. Ah oui! Ami de la république? pourquoi pas... chacun avait ses propres convictions; bien que pour le commun de la "république"; les pirates étaient plutot des ennemis. Mais après tout... appart sa non soumission a l'armée humainne; elle ne lui connaissait pas d'autre crime. Néanmoins; cette information pourrait toujours être interressante; s'il lui posait problème.

Son explication du nom la fesait bien rire; même si elle ne le montrait pas; il aait probablement dut tiré ce nom de quelques part. S'il ne voulait aps en parler tant pis; elle sentait que cette question ne lui avait pas vraiment plut.


"Sans jamais se plaindre? Jusqu'a aujourd'hui manifestement."

Elle lui avait adressé un sourire qu'il ne vit pas. Elle activa par la suite sa balise; et il apparut dans son champs de vision au moment ou elle la rangeait. Il lui adressa une petite phrase qui la mit tout de suite en condition. Ne prend pas trop tes aises... En faite; elle n'était aps vraiment allèse; mais elle preferait ce donné cet air; d'être toujours sur d'elle. Il la pointait de nouveau de son blaster. Elle leva a nouveau les mains vers le ciel; ainsi que ses yeux par ailleur. Cela pouvais peut être parraitre ridicule; mais souvent cela rassurait le tireur de voir qu'elle n'avait rien dans les mains. et évitait parfois qu'on lui tire dessus a tord.

Un bip sonore se fit bientot remarquer. Elle tourna la tête vers lui; cela semblait provenir de sa montre. Elle le regarda un air interrogateur.
Un bip qui enait de leur position; et qui n'était pas le vaisseau... erf... c'était pas de bol que ce pirate soit équipé d'un capteur capable de detecté ce genre d'onde. Il faudrait qu'elle en demande un autre.
Il avait un sourire amusé; qu'elle lui rendit avec beaucoup moins de certitude.


"C'est con pour toi... Cet apparail détecte les ondes que tu viens d'envoyer. Je pense que je doit supposer que tes copains vont pas tarder à arriver... J'ai le temps de m'enfuir, mais ce n'est pas gentil pour Tiffany, ça..."

Qu'allait t'il faire? la déscendre; c'était le plus plausible. Une soudaine envi de survivre la poussa a prendre des initiatives. Il avait l'air concentré sur ce qu'il allait faire. D'un geste rapide; elle attrapa son gun; qu'elle pointa vers lui. Elle visait probablement moins bien que lui. Mais son arme ne tirait pas de laser; hors; une balle cela ne pardonnait pas. Si Le blaster découpait la chaire a coup de brulure; les balles elle; avait plutot tendance a infecté les plaies. Il lui tirait desus; il n'irait pas très loins.


"Eheh... la situation est coincé il semblerait. Avoir une arme placé en peranance dans ma direction me deplait. Tu te sens peut être moins superieur maintenant? Bref... Je n'ai aps l'intention de tiré; du moins pour le moment. Mais je dois avoué que la totale vérité n'as pas été dit; si je t'ai reperé il y as de grande chance pour que d'autre l'ai fait; hors je suis parti seule; et si tu veux avoir une chance de..."

Il continuait a pressé sa détente; mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase; que déja ce qu'elle tentait de lui expliquer; se produisait. Elle tourna la tête; lui également. Il s'engouffra précipitament dans son cockpit; elle resta la un petit moment; avant de rengé précipitament son arme; et de monté a son tour dans le vaisseau. Nul doutait que sa situation serait difficile.

"Euh... Je crois que nous somme partie sur de mauvaise base; Pirate Klaël"

Par cette phrase elle lui signifiait; qu'elle onnaissait son identité; sans pour autant lui cherché des noises.

"Les amis de la république son mes amis n'est-ce pas?..."

Son ton n'était pas sur; e même temps sa position ne l'était pas non plus. Elle inspira profondement; et décida finalement d'arreté de faire des ronds de jambes.

"Bon je ne pense pas que ce soit des draeneis; leur position est bien plus au nord; ce ne sont pas des amis... des Chiss probablement. Perso; j'ai pas l'intention de mourire ici; et redescendre serait suicidaire... tu peut faire décollé ce coucou? quitte a ce que je te file un coup de main."

Elle sorti son ordinateur de son sac. Avec un air interogateur. La tentative était bien exectuté; restait a voir s'il allait accepté; ou la faire redescendre a coup de laser dans le derière; et ainsi la vendre au chiss. Elle ne connaissait pas encore de système qui lui resiste; ou presque; se mesuré a une intelligence artificielle serait très (et je trouve plus le mot) pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

Le jeune homme ne fut pas surpris de la voir le rejoindre dans son cockpit. Qui serait assez fou pour rester ainsi seul devant les tirs. Il ne s'empressa même pas de la dégager, alors qu'il avait eu l'intention de la tuer juste avant. Ce qu'elle prononça en premier lieu dans le cokpit rassura quelque peu Hamelio.

"Euh... Je crois que nous somme partie sur de mauvaise base; Pirate Klaël"

Oui, c'est sur, ça rassure de se dire que celle qui pointait une arme sur nous-même auparavant (bon d'accord, la situation était réciproque pour elle) veux désormais "repartir sur de bonnes bases". "...Pirate Klaël..." Hamelio faillit bondir. Seul un tir passant juste au-dessus d'eux l'en empècha. Elle savait qu'il était un pirate, malgré son enthousiasme au retour de la république... Cette fille a le sens des déductions, ou bien peut etre que...

**...peut etre que tu t'es fait une petite réputation Hamelio? Moi qui voulait discert et inconnu de tous, maintenant on en sait même jusqu'à mon nom...**

Le plan du Caporal Maxime était simple: faire décoller Tiffany. Problème: Tiffany est en état de surchauffe, et pour que ce vaisseau soit en état de surchauffe, ça ne doit pas être une petite brulure... autrement dit: il ne suffit pas de 45 minutes à un chasseur Aurora pour se reffroidir. Autre problème: la chaleur n'empèche pas le vol. Mais cela empèche toute alimentatino de fonctionner. Solution: trouver une source d'alimentation auxiliaire, extérieure. Pièce en manque: source d'alimentation. Pièce trouvée: ordinateur du Caporal Maxime. Problème résolu. Le reste n'est qu'informatique et pilotage.

"Okay, alors t'es la bienvenue à bord si tu peux me brancher ton ordi à Tiffany. Je me chargerai de piloter."

À cause de la reconnaissance vocale et digitale. Hamelio avait modifié Tiffany de manière à ne se le faire jamais voler.
Il ouvrit une commande sur l'appareil qui renfermait les entrées pour brancher un appareil. Il espérait que Maxime avait le matériel nécessaire pour brancher son ordinateur, car lui ne l'avait pas.
Les tirs fusaient au dessus de leurs têtes et on sentait les ennemis se rapprocher. Saleté de chiss... On ne pouvait même pas se servir des canons de Tiffany tant que l'alimentation n'était pas là. Arme en main, le jeune homme, accroupi jusque là pour éviter les tirs, se redressa un peu, pour pouvoir tirer sur l'adversaire.


"Bon, voilà l'idée: tu me rétablis une alimentation temporaire, au moins suffisante pour s'éloigner d'ici, pendant que j'essaie de les ralentir à l'aveugle. Dès que t'es près, tu me laisse la place et on décampe."

Il savait qu'elle ne pouvait pas contredire, puisqu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Il commença donc à tirer à l'aveugle. Il n'était pas du tout convaincu que ça suffise à les ralentir, mais pour l'instant, il n'avait que ça... Et puis, Hamelio était un excellent tireur, alors si on lui retirait juste la capacité de voir, il devrait pouvoir avoir au moins quelques cibles... mais sans conviction.

Vite Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:21

Il ne semblait pas surpris de la voir débarqué; et il en tenta pas de la chassé; une bonne chose en soit.

"Okay, alors t'es la bienvenue à bord si tu peux me brancher ton ordi à Tiffany. Je me chargerai de piloter."

Cette phrase la fit grincé des dents; qu'est-ce qu'il voulait a son petit bijoux e technologie? S'il son satané vaisseau cosait le moindre dommage a son ordinateur; elle le lui rendrait au centuple (au vaisseau).
Il ouvrit une petite trape; des ports de différente sorte y était pour semblait t'il; permettre le branchement de certain appareil. Port usb; ou autres; le problème de la technologie... a peine sortie c'était dépassé; le vaisseau devait avoir plusieur année derière lui.

"Bon, voilà l'idée: tu me rétablis une alimentation temporaire, au moins suffisante pour s'éloigner d'ici, pendant que j'essaie de les ralentir à l'aveugle. Dès que t'es près, tu me laisse la place et on décampe."

Plus facile a dire qu'a faire... Son ordi ne pessedait plus ce genre de calbe; depuis longtemps. Elle fit une grimace.

"Tu me pardonne..."

Cette phrase semblait être autant pour le viasseau que pour son proprietaire; elle sortie un petit couteau de sa poche et commenca a dévissé la plaque des ports; elle y glissa le couteau et finit par l'arraché; laissant a découvert de nombreux fils.; Elle arrcha les fils; en dénudant une partie. Elle tira de son sac quelques cable; qu'elle relia a son ordi et qu'elle découpa aussi; elle placa les partie denudé des fils en contact; et sorti de son sac un fin papié rectangulaire; elle l'ouvrit et se mit a maché son contenu. Du chewing-gum; elle le sortie de sa bouche, et entoura les fil elle apuya dessus; de facon a être sur que le contact se ferait.

Un tir penetra le cockpit et alla s'écra dans l'un des tableau de bord; probablement auxiliaire; mais de nombreuse éteincelle s'en échapère; elle placa ses main au dessus de sa tête; quelques seconde; cela lui rappela que le temps pressait. Elle croisa les doigts et appuya sur le bouton de mise en route de l'ordinateur.

"Allez s'il te plait..."

L'oridnnateur se mis en route; il semblait fonctionné normlaement lorsqu'un ecran d'erreur s'afficha sur la page; un gros "intrusion" clignotait.

Intrusion
Intrusion
Personne non autorisé; destruction des donnés.

Non!!! ce foutu vaisseau commencais a vidé l'ordinateur de Max. Qui était l'idiot qui avait inventé l'intelligence artificiel?

"Mais fait quelque chose!!!"

Cela s'adressait a Hamelio; rapidement Max appuya sur les touche de l'invité de commande. Essayant de limitté les dégats que le vaisseau pouvais provoqué.
Néanmoins... ils avaient une nouvelle source d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Evidement... Hamelio n'y avait pas pensé tout de suite, mais Tiffany mériterai bien d'être mise au courant de l'actualité de l'informatique... Ces branchements avaient toujours suffit au jeune homme car ses appareils ne nécessitaient pas d'autres prises que celles que le vaisseau proposait déjà. Il entendit juste Maxme lui dire de lui pardonner, que juste quand il tourna la tête, il vit les fils conducteurs de sa machine. Il resta bloquer quelques secondes pour voir ce qu'elle faisait subir à son bijou. Apparement, rien de mal. Soulagement. Un coup de chewing-gum pour maintenir le contact entre les fils, et tout semblait OK... Mais ayant relahcre sa vigilance, Hamelio n'entendit pas le tir arriver derrière lui. Il ne put qu'en observer les dégats avec ses yeux horrifiés. Il ne devait son salut qu'à la chance. Le tir lui avait froler l'épaule à quelques millimètres, au point que sa veste en était déchiré, et que son épaule chauffait désormais. Une petite brulure. Ça passera. Par contre, ce qui ne passe pas, c'est ce qu'ils ont fait à Tiffany. L'écran touché a beau ne pas etre de premier usage, ça fait parti de la perle. De SA perle.
D'autant plus enervé, le jeune pirate reprit sa position de tir et recommença son jeu du "où sont les cibles". Il entendit soudain un grognement de douleur, et un corps s'affaler sur le sol. Il en a eu un !! Le premier !! Hélas, ils étaient plus nombreux que ça, et un de plus ou de moins, à ce stade du jeu, ça ne changeai pas grand chose...
Il entendit ensuite une autre plainte, mais qui venait de plus près, maintenant. Il se retourna immédiatement et vit le Caporal Maxime devant son ordinateur allumé, apparement enervée. Hamelio comprit vite. Le vaisseau lui pompait ses données. Non, même pas... Il ne lui pompait pas. Il les effaçait !!

C'était à Hamelio de jouer. En un temps reccord, il rangea son arme dans son étui, retira son gant droit, et pressa un écran tactile sur la droite de Maxime pour la reconnaissance digitale.


"Tiffany, amorce le décollage !!"

La lumière clignota vert à coté de l'écran tactile, signe de la confirmation de la reconnaissance digitale. La confirmation pour la reconnaissance vocale mit plus de temps. Il fallait que la machine stoppe tout de suite son activité sur l'ordinateur et qu'elle confirme. Ce qui fut fait quelques secondes après. Lumière verte. Alors l'ordinateur avait bien servi de source extérieure. Génial. Hamelio allait pouvoir le piloter maintenant.
Il pria Maxime de se pousser un peu sur le coté, pour qu'il puisse s'y installer. Après quelques controles rapides, il actionna la commande de tir avant toute chose, histoire de dégager ce qu'ils avaient devant eux. Il vira ainsi un trio de Chiss postés là, et actionna les réacteurs verticaux. Comme prévu, Tiffany avait parfaitement amorcer le décollage, et l'appareil seblait fonctionner bien, malgré ses mésaventure depuis leur arrivée sur cette planète.
Le pirate manoeuvra le vaisseau en prenant soin de passer tout près des Chiss en partant, histoire de les chauffer à coup de réacteurs. Le vaisseau avança sur plusieurs centaines de mètres, sans que le pilote sache où aller.


"Bien, maintenant qu'on s'est cassé de ce piège, tu as une destination particulière? Je ne tiens pas trop à pousser sur les toutes dernières réserves du vaisseau, il faudrait qu'on y aille vite, si tu sais où."

[Dsl, pas très inspiré ce soir... Vois où tu nous emmène, ou qui tu nous fais rencontrer encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [PV Max]   Problème... [PV Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... [PV Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Halo :: La vallée d'Altérac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser