Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (RP)Le Cargo

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond
Ordonnateur
Desmond


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Soldat
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme blanche

(RP)Le Cargo Empty
MessageSujet: (RP)Le Cargo   (RP)Le Cargo Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

J'étais a présent mousse sur un vieux vaisseau gladiator qui,apres 50 ans de combats,servait maintenant de vaisseau cargo,avec a son bord une importante cargaison de nourriture,des medicaments,un millier de spacionautes,deux cent cantinières,cent recrues dont je faisais partie et une forte odeur de moisi mêlée a celle de refermé.

Inutile de dire que ce long voyage me faisait peur,notamment à cause de tous ces éléments inconnus,mais aussi des rumeurs concernant les Chiss,ces extra-terrestres venus pour nous écraser,tels les pirates qui autrefois ravagaient les mers comme aujourd'hui les étendues glacées d'un espace colonisé par des hommes férus de gloire,d'or,de voyages et de conquètes,partagé entre l'infini et leur petitesse....

Comme je disais,le voyage allait être long:un an environ,d'après le commandant,un vieil homme presque aveugle et sourd,grand,maigre mais musclé,degageant une forte odeur d'alcool de spicéax,cette plante aldorane dont on extrait un alcool fort et odorant,de couleur verdatre aux reflets gris.Les spacionautes en buvaient beaucoup,moi et les autres recrues n'y avoins pas droit.

Le cargo était grand,et bien organisé:
-Au fond,les machines et les réacteurs,alimentés par du G.S.S et du concentré photonique,aussi utilisé pour chauffer les cuisines et alimenter le chauffage central.

-Vers l'avant du vaisseau,toujours au fond,se situe le chauffage central,turbine qui envoie de l'air chaud dans les murs,plafonds et sols au moyen de conduits en G.S.S disposées dans toute l'infrastructure du bateau.

-Plus au dessus,il y a les cabines et les réserves de nourriture.La cargaison est disposée a l'avant du bateau,au dessus du chauffage central;Plus on s'approche de la cargaison,plus les grades augmentent dans les cabines:ainsi,le commandant siège près de la cargaison,loin des bruits des réacteurs.

-Enfin,tout au dessus,sont les cuisines et les restaurants,a la hauteur du pont,vers l'avant du vcaisseau.Au milieu et a l'arrière,on retrouve des cinémas,bibliothèques et autres lieux de distractions.

-Le poste de commande est dans un emplacement tenu secret,de peur d'une mutinerie;certains croient que d'autres endroits sont aussi sinon plus secrets,donc que le vaisseau serait beaucoup plus grand qu'on le croit.En effet,impossible d'avoir une vue d'ensemble de l'engin: l'embarquement se déProule dans le noir,sur des tapis roulants prévus a cet effet.Coutume étrange qui suscite de vives questions auquelles je ne saurait répondre.

Qu'oiqu'il en soit,j'avais une grande appréhension quant a la rencontre avec les autres recrues se déroulant dans quelques jours dans la bibliothèque principale;

Je pensai aux jours prochains;

Puissent-ils se dérouler sous les meilleurs auspiuces...
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP)Le Cargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser