Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:53

L'étendue infinie de l'univers offre refuge aux galaxie, qui habritent les système solaire et planétaire qui eux abondent de planètes. Nexus, capitale de ce qui fût jadis la grand république, est désormais le siège de l'empire depuis 20 ans, 20 ans où les guerres civiles ne font que dégénérer. Malheureusement, ce ne sont pas les républiquains qui ont l'avantage, il semblerait en effet que les envahisseurs étaient très préparer à ce genre de manoeuvre et guerre.

Non loin de ce noeud de problème, un Traqueur Cyclone, celui du matricule 310889 alias, Irvine Kinnéas, nouvellement promu lieutenant, il devait a présent validé de nombreux document, et passé au centre Cyberchirurgical pour regler un soucis avec son bras artificielle.

Regardant par delà son cokpit, Irvine vut les nombreux gratte ciel, la plateforme N°38-235 n'était plus très loin, et le pilote donna ses ordres à son Astrodroïde, L2.


- L2, prépare l'atterissage.

La décélération débuta, le Draeneï mit ses gants et patienta le temps que la manoeuvre se face. Le vaisseau à sa place, Irvine sauta hors du poste de pilotage, voyant le médecin généraliste Heirken s'approcher, ce dernier ne sourriait pas, mais le plus étrange c'était les deux gardes-paix qui l'accompagnait. Le docteur dit alors d'une voix morose :

- Je suis désolé, la loi est dure, mais c'est la loi, emparez vous de lui...

Voyant les deux soldats dégainer leurs armes, le sang d'irvine ne fit qu'un tour, il courut en sens inverse et une fois au rebord de l'immense batiment, il sauta dans le vide...

Fort heureusement, il put se rattrapé à une barre sortant du mur inférieur, retenant un maximum sa vitesse de chute. Quelques secondes plus tard, il toucha le sol, ce n'était pas très rassurant, surtout lorsqu'on sait ce qu'on trouve dans la ville basse...

Irvine voulut se relever, mais la chute sembla lui avoir cassé son bras droit, il sortit alors son armes de la main gauche, manque de chance... il était droitier. Drogué, Dealeur, marchand d'arme, cet endroit n'avait rien pour lui, et alors qu'il traversait une sombre allée, il put voir une patrouille de soldat se faire abattre par des mendiants, faisant demi-tour, il tomba sur un caïd, d'environ 2m20 pour 130 Kg minimum. l'adrénaline fut plus rapide qu'autre choses, Irvine tira et tua l'individu.

Trouvant refuge dans un appartement désafecté, il apprit le lendemain que c'était un brave citoyen et qui plus est... père de famille. il sortit du batiment, gardant sa main gauche sur son arme, cet endroit ne lui inspirait rien de bon... c'est alors que quelqun semblait l'avoir remarqué, lui qui n'avait rien a faire dans cet endroit lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Dans l'obscurité de la ville basse de Nexus, un homme attendait. Il avait pris l'habitude d'attendre depuis qu'il était gamin. De nature patiente, il savait prendre son temps, sans se presser.

Cet homme s'appelait, et s'appelle d'ailleurs toujours Hamelio Klaël, Pirate Spatial et défenseur des droits de la République. Il deteste l'Empire Chiss, ainsi que les Chiss en eux-même. Il vit actuellement sur Tanaris, son "chez lui", sa base, si on devait parler en termes techniques. Là bas réside en permanence celui qui l'a élevé à la place de ses parents, Ian Zeckt. Ian est un peu celui qui donne les ordres à Hamelio, celui qui lui dit où et quand aller, et qu'y faire. Après, Hamelio n'a plus qu'à exécuter. Ce n'est pas comme ça que procèdent les pirates d'habitude, mais le cas est différent. C'est vite ennuyant de se promener de planète en planète tout seul à bord d'un chasseur.

La mission d'Hamelio, la dernière qu'on lui ait donner, celle en liste actuellement, était de se rendre sur Nexus même, là où réside l'Empire tant redouté, avec tous ses gardes, et d'y trouver un informateur qui vivait dans la ville basse. Cet informateur devait lui indiquer les coordonnées d'un point où serait stationnée une base de pirates clandestines qui ont entendu parler de Hamelio et qui aurait aimer rencontrer le "Pirate Solitaire". Hamelio s'était déjà fait un nom parmi ses collègues pirates, apparement. Seulement, on ne fait filtrer une telle information qu'au travers de personnes dignes d'extrème confiance, et sous forme de code, de mot de passe. L'homme qui devait servir cette tache était un ami de ces pirates, et lui avaient fait confiance pour prévenir Hamelio.

Seulement, les problèmes, qui n'étaient sensé commencer qu'une fois les pirates rencontrés selon les espérances de Ian, avaient débuté plus tôt que prévu. Hamelio s'était rendu sur Nexus un jour avant la rencontre avec l'informateur. Conseil de Ian, pour pouvoir le suivre durant une journée et l'analyser. On est jamais trop prudent. Seulement, le problème débute lors de cette journée d'avance. L'informateur meurt. Tué sur le coup, par un blaster tenu dans la main gauche d'un homme, apparement apeuré ou peut etre simplement surpris et paniqué en voyant la corpulance de l'homme qui se tenait devant lui. Hamelio avait tout vu. Il pensa immédiatement que l'assassin savait qu'il devait informer quelqu'un. Mais en voyant la tête du jeune homme, on pouvait rejeter cette hypothèse. De plus, s'il avai voulu savoir la planque des pirates, il ne l'aurait pas tuer si vite. Le jeune Pirate avait donc décidé de suivre le jeune homme avant de rentrer sur Tanaris.

Le lendemain, Hamelio attendait son homme à coté de l'appartement qu'il avait occupé pour la nuit. Quand le jeune homme fit quelques pas en s'éloignant de la porte, le Pirate lui emboita le pas, sortit son blaster de son étui situé sur sa jambe droite et pointa le canon de l'arme froid sur la nuque du jeune homme. Nous sommes dans les bas quartiers. Pointer une arme sur quelqu'un est un fait quotidien. Il ne pouvait pas trop attirer l'attention.

Le Pirate déclara juste, d'un ton clair et net, comme il avait l'habitude d'employer.


"Ne te retourne pas et dis moi juste ce que tu sais de l'homme que tu as tué hier."

Doigt sur la gachette, il pouvait tirer à n'importe quel moment. Et il n'hésiterai certainement pas s'il se rendait compte que l'homme qui avait tuer son informateur était venu exprès pour empècher cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

La matiné commençait bien, le ciel n'était pas encore visible, et l'air toujours un peu frais, une journée banale, en sommes... enfin, si on excepté le fait que quelqu'un le suivait, et ce depuis maintenant une journée.

Alors qu'il s'appretait à trouver une solution pour regagner son vaisseau, Irvine fut prit en joue par un surprenant personne, lui posant une question, toute fois simple, mais étrange... Qui était cet homme ? Irvine n'en savait foutre rien, et si il prétendait pas le savoir, il y a de forte chance que sa vie se finisse ici même, Sur cette planète merdique.

- J'ai crut comprendre qu'il s'agissait d'un civil. Où du moins, c'est ce que les autorités deignent vouloir faire croire...

Il tourna la tête, ne pouvait voir totalement son agresseur, de toute façon, le son de la voix de la personne laisse supposer qu'il est de race humaine. Une voix qui se veux claire et net, surement animé par une sorte d'orgeuille mal placé.

- Cela dit, il semble que pour vous il s'agissait d'autre choses que d'un civil... Me tromperais-je ?

Il s'était totalement retourné, dévisageant la personne, qui aurait put dire qu'il s'agissait d'un pirate ? Irvine lui même ne l'avait pas remarqué, non pas qu'il ai vraiment l'oeil pour ça...

Autour d'eux, l'animation de la ville basse reprit son court, deal d'un coté, prime de l'autre, prostitué devant, assassin derrière... l'animation ne manque pas ici, du moin, l'animation malsaine, c'est très rare de trouver des personnes honnêtes ici, et quand on en trouve, on ne les oublies pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

Malgré l'avertissement du Pirate, l'assassin s'était retourner en même temps qu'il parlait. Mais Hamelio n'avait pas tirer. Il ne pouvait pas tirer, l'homme en face de lui avait répondu juste à sa question. Effectivement, l'informateur était un simple civil. Et effectivement, pour le Pirate, il devait plus qu'un civil... Mais Hamelio ne lacha pas sa cible de vue pour autant. L'arme était toujours pointé sur l'homme en face de lui.

Il put ainsi voir le visage de celui ci. Il reconnut immédiatement ce qui est caractéristique à la race "martyre" des Chiss: les Draeneïs. Des cheveux noirs dans tous les sens et des yeux d'un bleu étrangement clair. Pour courroner cela, des traits fins. On ne peut pas affirmer qu'il s'agisse d'un Draeneï puisque certains hommes ont également cheveux noirs et yeux bleus. Mais on pouvait en revenche être sur qu'il ne s'agisse pas d'un Chiss. Une raison de se calmer un peu. Le Pirate lacha un soupir entendant. Sans bouger son arme de là où elle était, il s'exclama, déçu.


"C'est bien ce que je craignais... Vous me l'avez tuer sans savoir qui c'était."

Il espérait au fond de lui que le Draeneï soit un assassin chargé de tuer cet informateur. Il aurait peut etre au moins tirer quelque chose de lui. Mais non... ou du moins c'est ce que les apparances laissent croire. Hamelio imagina alors la suite. Si l'informateur était mort, les pirates qu'il devait rencontrer vont penser que c'est Hamelio qui a tué le lien entre eux, ils ne vont pas apprécier et vont se mettre à traquer le Pirate. Ça c'est dans le meilleur des cas. Le pire des cas serait que les pirates se fassent passer pour des partisans de l'Empire et prévienne l'Empereur qu'Hamelio Klaël avait rendez vous avec des pirates. Hamelio, ne connaissant rien de ces pirates n'aurait aucun argument pour sa défense et il serait traquer non seulement par les pirates, mais par l'Empire Chiss également.

"Tu n'imagines même pas dans quoi tu viens de me mettre en le tuant... Tsss..."

Il regarda autour de lui, voyant tous les brigands, les truands qui marchaient et faisaient leurs petites affaires tranquillement. Hamelio n'aimait pas leur présence. Il fit un geste de la tête en désignant l'appartement désaffecté.

"On retourne dans l'appart'. J'en ai pas fini avec toi, tu me dois quelque chose."

Et il attendit que le Draeneï bouge vers la porte, puisque c'est Hamelio qui menait la danse tant qu'il portait l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

Irvine ne comprenait pas pourquoi un tel homme était important pour cet humain, en revanche, il comprit que si il n'était pas un minimum docile, il se retrouverai avec une troisième narine dans le visage. Ainsi, le Draeneï accepta d'entré en premier dans le batiment qu'il esperait ne plus revoir de sitôt.

La salle dans laquelle ils rentrèrent étaient poussièreuse, il restait certe quelques appareil ménager, dont un droïde, en marche, mais tous étaient du matériel largement dépassé. Il uya avait une deuxième salle en Annexe, où se trouvait une espèce de chambre froide, va savoir ce que l'ancien propriétaire y faisait... et enfin, une médzanine, un étage supérieur ou Irvine avait passé la nuit, une lit était enfoncé dans le mur, et de nombreux livre était jeté par terre... Soit le Draeneï avait du passé du temps avant de trouver un ouvrage à son gout, soit l'ancien propriétaire à du avoir de la visite... et pas n'importe laquelle.

Une fois à l'intérieur, Irvine resta debout et regarda l'étagère sur laquelle était installé beaucoup de brole, des choses et d'autres, allons du vulgaire boulon jusqu'à l'émetteur d'onde.


- Je vous dois quelque choses... et qu'est ce ? Que je puisse entendre une bonne blague humaine.

Bien qu'il n'était pas vraiment en position de négocier, il ne pouvait retenir le gout salé de la lacheté humaine lors de... bref. Irvine n'était pas heureux à l'idée de passé sa journée en compagnie de cet individu.

Une idée lui vint, il avait toujours son Blaster accroché sur sa jambe droite et un Cristo-sabre à la ceinture, l'idée commença à faire son chemin, mais... l'humain pouvait très bien avoir un don avec son arme, ou pire, tout simplement s'attendre à ce justement, irvine tente quelques choses...


- Je vous écoute...

Dès cette phrase, l'humain pointa son arme sur le visage du Draeneï*.

- Je vous écoute avec attention.

[Hrp] * J'ai fait bougé ton perso, afin de bien placé mon plagiat de réplique, mais si cela ne te conviens pas, fait le moi savoir Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:02

[Hrp] T'inquiète pour le déplacement, ya pas de problème Wink [Hrp]

Hamelio prit de travers la réplique de la "blague humaine". Il ne fit pourtant rien, laissant passer une telle futilité qu'il préférait laisser à ceux qui s'énervent vite. Car Hamelio a de la patience à revendre.

Quand l'autre lui dit qu'il l'écoutait, il ressera tout de même son arme entre ses doigts et pointa immédiatement son arme sur le nez du Draeneï. S'il pouvait laisser passer le dégout de l'autre, l'ironie en revenche le pulsait. Il tenta de faire comprendre à l'assassin qu'il vallait mieux éviter par un regard qu'il essaya de rendre mençant, mais rien, le Draeneï recommença sur le même ton ironique. Hamelio répliqua alors, de la même voix qu'"il avait employé jusqu'ici.


"Jusque là, je te veux rien de bien mauvais, alors il serait pas temps de m'énerver où je pourais vite devenir agaçant."

Il savait que le Draeneï était armé et ne sachant pas de quoi il était capable, le Pirate jugea préférable de la jouer "tranquille" pour l'instant.

"Donc oui... ce gars était important pour moi, et tu l'as tué... ça mérite dédommagement."

Hamelio avait le chic pour trouver des solutions aux problèmes assez rapidement. Et généralement, des solutions qui l'impliquent lui plus que les autres. Mais pour cette fois ci, il allait avoir besoin de ce Draeneï.

"Si des gens apprenent la mort de ce gars, ils vont immédiatement penser que j'en suis l'auteur. Je ne pourais pas discuter avec eux, et je serais mort dans la semaine qui suis, à part si tu accepte de te dénoncer à ma place, mais je ne pense pas que cela se fasse si facilement..."

Le Pirate rabaissa le bras pour arreter de viser le visage du Draeneï, mais il le visait toujours, seulement plus bas. Il avait son plan en tête, seulement, il n'était pas extrèmement clair. Il ne pouvait pas trouver de solutions sans impliquer le Draeneï dans son affaire. Or cette affaire devait rester secrete. Donc il avait un plan à la va-vite, mais qui devrait fonctionner si le Draeneï marchait.

"...alors tu vas me tuer."

Le plan était simple: faire croire à tout le monde qu'Hamelio Klaël, le Pirate Solitaire, était mort. Enfin, tout le monde... Pas besoin non plus que ça arrive dans les oreilles de toute la galaxie. Mais suffisament pour que Ian l'entende. Si Ian pensait pour de vrai qu'Hamelio était mort, il préviendrait les pirates et l'histoire s'arreterai là. Mais pourquoi faire également croire cela à Ian ?? Pour le sortir de la vie d'Hamelio. Le vieil homme ne pouvait pas continuer à s'occuper des affaires de Hamelio, il se mettait de plus en plus en danger. Il fallait que cela cesse.

Le seul problème, c'est que si c'est Hamelio qui vient lui annoncer sa mort, ça ne le fera pas. Il faut quelqu'un d'autre. Sauf que ce quelqu'un d'autre est trouvable difficilement, puisqu'Hamelio n'a que des ennemis dans la galaxie. Ce Draeneï tombait à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:52

Pourquoi se faire passer pour mort ? Pourquoi suite au décès de cet homme ? Tout cela était bien étrange, pourtant, Irvine ne renonça pas à chercher... Grace aux indications du jeune homme, le Draeneï hésita entre le fait qu'il face partie d'une guilde d'assassin ou de pirate... Et les seules qui soient rancunier au point de traquer des gens dans toute la galaxie, cela ne pouvait être que les derniers.

Une fois les explications de l'humain terminé, Irvine se déplaça dans la salle, et se jeta dans un fauteille assez moelleux, un peu trop d'ailleur, et dit à son interlocuteur :

- Je reconnais que vous êtes dans une situation bien délicate, et vous avez besoin de moi en plus... Navrant, mais dites moi, pourquoi devrais je vous aidez ?

Il ria un peu, pas pour se faire entendre, mais tellement la situation était ironique pour lui, il y a 20 ans, il avait eu besoin des humains, et ils les avaient abandonné... tous, aucun renfort, RIEN !

- Ce n'est pas drôle de dépendre de quelqu'un n'est ce pas ? J'en suis très au courrant, mais sans vouloir joué à l'audacieux, si je refuse de vous aidez, qu'allez vous me faire ?

Il regarda plus attentivement l'arme de son opposant, sourria et continua :

- Me tuer ? Et apres vous mourrez... Il me semble que nos destin sont lié en partie... je meurt, vous mourrez, je vie, vous vivez... Ma question est très simple, qu'ais je à gagné ?

Il eu un petit moment de silence, Irvine avait une idée, c'était tellement évident qu'il n'y avait pas pensé tout de suite, apres tout... lui même était prisonnier de cette planète, et son vaisseau est potentiellement inaxessible. Peut être cet energumène pouvait il l'aider...

- L'un de nous à naturellement plus d'honneur que l'autre, c'est pourquoi j'accepte de t'aider, sans la moindre condition, si tu m'iaides à récupéré mon vaisseau. Qu'en penses tu ? la balle est dans ton camp ! fait le bon choix.

Restant assis, Irvine continua de regarder la pièce qui l'entourait, c'était un appartement désaffecté, certe, mais potentiellement vivable, quel dommage de l'abandonné à cette ville pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

Le Draeneï aborda un sujet que Hamelio redoutait. La lacheté des humains... Il avait pourtant raison, il y a 20 ans, lorsque les Draeneïs périrent dans l'explosion de leur planète, aucun homme n'était venu leur porter secours, leur préter main-forte. Personne n'avait oser défier l'Empire, de peur d'y perdre tout. Hamelio comprenait un peu le refus de l'autre, mais il était tout de même têtu et ne s'arretait pas souvent là.

Il voulut répliquer, lui dire de ne pas le mettre dans le même sac que ces lâches d'il y a 20 ans. Mais le Draeneï proposa son aide avant qu'il ait pu dire la chose. Mais à une condition: l'aider à récupérer son vaisseau.

Hamelio avait arreté de viser son interlocuteur. Il savait qu'il ne pouvait pas le tuer, car comme il venait lui-même de le dire, s'il mourait, Hamelio le suivait. Il ne pouvait qu'espérer l'aider à retrouver son vaisseau, pour pouvoir bénéficier de son aide. Il laissa passer un court silence, pendant il réfléchissait. Mais la décision était déjà toute prise de toute façon. Il devait récupérer Tiffany et embarquer le Draeneï pour qu'il récupère son vaisseau lui aussi. À moins que son vaisseau soit près d'ici, mais s'il lui demande de l'aide, c'est qu'il doit être dans une zone à risque...


"C'est d'accord. Je t'aide à reprendre ton vaisseau, et tu m'aide à m'en sortir."

Il gardait toujours son blaster dans sa main, au cas où. On ne sait jamais avec les inconnus, car actuellement, le Draeneï était encore un inconnu. Il jeta un coup d'oeil à son poignet gauche où était accroché une sorte d'appareil utile à diverses fonctions. Comme par exemple, localiser Tiffany. Il retint la position du chasseur, et ouvrit la porte de l'appartement.

"Bien, le mien n'a pas bouger depuis hier. Si on y va, on pourra aller récupérer le tien, mais vite."

Il ignorait la position du vaisseau de l'autre, mais où qu'il soit, il devait obligatoirement récupérer Tiffany avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

La situation tournait à l'avantage d'Irvine, tant mieux, c'est comme ça qu'il aime les humains, soumis et obéissant. Cependant, celui-ci paraissait un brin plus subtile que la moyenne, il devait resté très vigilant.

- Mon vaisseau est 2 kilomètres plus haut, sur la tour principale de les Kry-Inc. Une entreprise de recherche en bio-mécanique, manque de chance pour moi, il se trouve que l'empire c'est emparré de cette entreprise et donc... je suis devenu comment dirais je... un indésirable ?

Il se releva et s'approcha de l'inconnus et lui dit :

- Nos destin sont lié, que celui qui trahi l'autre soit damné.

Le draenei tandis sa main vers le jeune homme, cette poignée de main allait cloturer leur entente, et ensemble, leur deux vie serait épargnée. C'était sans doute la meilleur solution. On pouvait entendre dehors un vacarme peut rassurant, apparement des forces impériale ratisse le quartier, cherchant un dealeur très connus, manque de chance, les troupes de chocs de l'empire ne sont pas réputé pour leur finesse, ils n'hésitent généralement pas à tiré dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:49

En entendant ce que le Draeneï avait dit, Hamelio jeta un oeil plus attentif à son bras gauche. Celui-ci était en structure métalique, ça expliquait pourquoi il avait eu besoin de voir cette fameuse entreprise.

Il le vit se lever et s'approcher de lui, lui tendant la main. Hamelio eut alors un sourire en coin. Il tendit sa main à son tour et serra celle du Draeneï pour souligner leur accord.


"J'ai des lois à respecter, de toutes façon. Tant que tu ne me trahi pas, je n'aurais aucune raison de le faire."

Les lois dont il parlait étaient les siennes en fait. Les lois qui s'est obligé à suivre depuis que le République est tombée. S'il ne pouvait pas respecter celles des Chiss, il ne pouvait pas non plus devenir anarchiste. C'est la raison pour laquelle il s'est créer ses propres lois jusqu'au retour de la République.

Hamelio entendit de l'agitation dehors. Il jugea préférable de se faire discret pour arriver jusqu'à Tiffany. Ils allaient être obligés de passer par les bas quartiers, puisqu'ils y sont déjà de toute façon. Une chance que son chasseur ne soit pas très loin. Il avait trouvé un immense hangar à quelques rues d'ici et qui abritaient des vaisseaux par centaines. Alors un de plus, un de moins, ça ne se voyait pas beaucoup. Ce hangar devait être l'ancien entrepôt des forces de la République, puisqu'on y trouvait que des chasseurs Aurora, les chasseurs qu'utilisent les humains.

Hamelio alla ouvrir la porte de l'appartement.


"On devrait y aller maintenant, profiter du fait que les forces impériales ne sont pas sur nous."

Il mit une main sur son blaster, qu'il était prêt à sortir à n'importe quel moment s'il y avait du grabuge dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

( Désolé du retard, tu peux te plaindre à Max Rolling Eyes )

Peu apres la refexion du jeune pirate sur l'occupation des forces impériales, Irvine prit soin de vérifier l'état de son équipement, son baster était chargé à fond, son cristosabre présent et deux, trois outils qui pourraient s'averer pratique. Sortant aussi discretement que possible les ennemis étaient déja bien loin...

- Allez venez, si il faut retourner à votre chasseur, nous le ferons le plus vite possible...

Traversant rues et ruelles, la discretion devait être irréprochable, Ivine ne savait pas vraiment ou l'inconnu l'emmenait, mais il avait un présentiment, un mauvais présentiment... Qui se manifesta assez vite puisqu'a un tournant assez rapide, ils tombèrent nez à nez face à une aurtes patrouilles...

Personne ne savait ce que l'empire avait ces derniers temps mais il semblerait que la grande purge de la ville basse ait commencé. Sortant dans un reflexe fulgurant son blaster il tira sur le premier garde et se jeta derrière le mur, entrainant son coéquipier avec lui...

Tout en courat affolé, il lui dit à voix haute et essouflé :


- Tu as un plan B j'espère ?!

Les tires de lasers des légions impériale passèrent jamais bien loin d'eux, et leur course n'était pas encore finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Duran
Nouveau
Duran


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Recrue
Affiliation: Chasseur de prime
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

Duran avait fini sa mission en tuant le commandeur chiss en visite d'inspection ici ce qui avait eu pour effet de mettre litteralement le feu au poudre l'empire avait du donner l'ordre d'effecuer une purge ou de trouvais l'assasin par tout les moyen ce qui n'étais pas vraiment avantageux pour lui de plus il entendait un patrouille sa rapprocher au tire des blaster il devait surement poursuivre quelqu'un et se quelqu'un foncait dans sa direction

*Il vont finir par me mettre la main dessus si sa continue*

Il sortie une carte de la ville holographique et l'examina pour pouvoir reperer un passage qui lui permettrait d'atteindre les hangar et d'eviter les patrouille en passant il tourna a gaucha quand soudainement des tire de laser le manquerent de peu puis il entendit "tu a une plan B" et jura puis il murmura pour lui meme

Bon sang j'ai été trop lent

Il se mit en position et tira en direction de la patrouille visant les Chiss et evitant de tirer sur leur proie plus parce qu'il pourrait l'aider a quitter les lieu que pour reellement les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

Hamelio avait été prit de vitesse. Il était trop concentré sur son appareil à localiser Tiffany pour s'appercevoir de la patrouille qui arrivait. Il venait justement de décerner un bug de son appareil quand le Draeneï le tira derrière un mur puis commença à courir en l'entrainant. Le jeune Pirate solitaire lacha sa "montre" des yeux et courut le plus vite possible en entendant son coéquipier lui demander son plan B. Le problème actuellement, c'est qu'Hamelio n'a pas de plan B !! Il dégaina son blaster, conscient malgré tout qu'il ne peut pas prendre le risque de se ralentir pour tirer sur une patrouille qu'il n'est meme pas sur d'atteindre. Hamelio est peut etre fin de la gachette, mais il y a des limites.

Son cerveau est en ébullition. Il oublie tout ce qu'il y a autour de lui pour penser à un "plan B". Le Draeneï est obligé de le tirer pour le faire tourner à gauche ou à droite. Mais Hamelio réfléchit... S'enfuir indéfiniment ne sert à rien. Les semer est plus facile et plus efficace, mais ça ne résout le problème de départ, à savoir: comment atteindre Tiffany. D'ailleurs, Tiffany, c'est étrange, quand il regardait sa montre tout à l'heure, Hamelio a put voir...


"Rah mais qu'est ec que c'est ?"

Le pirate avait été sorti de sa reverie par des tirs qui provenait d'un autre blaster que le sien ou celui des soldats derrière eux. Il replongea ses pensées vers l'instant présent et remarqua juste en face de lui un jeune homme qu'il dut éviter de justesse avant qu'ils ne se rentrent dedans. Apparement, le jeune homme n'avait pas chercher à les viser, il en avait lui aussi après l'Empire. Sans réfléchir, il le tira par le bras au moment où il passa près de lui et lui cria alors qu'il courait toujours:

"Pas la peine de tirer. Cours ou meurs !!"

Il ne savait pas encore pourquoi il avait fait ça, mais ça l'importait peu. Il réfléchissait toujours à son plan B pendant que le Draeneï tentait de semer la patrouille. Ils n'avaient pas énormément couru depuis qu'ils s'étaient fait repérer... Juste deux rues tout au plus, en tout 200 mètres... Mais 200 mètres quand on est dans le pétrin, ça peut sembler etre une éternité...

Il aperçut soudain quelque chose au fond de la ruelle dans laquelle ils étaient. Cette ruelle était encore longue, ils avaient bien encore 100 mètres à faire. Ce qu'il avait vu était un transport en commun des bas quartier. Ces espèces de bus volants avaient la particularité d'aller assez vite, pour éviter que de mauvaises fréquentations ne se frotte trop près de l'engin pendant qu'il avance, risquant ainsi de gener sa trajectoire. L'aller était certe payant, mais ils n'avaient pas vraiment le choix... Il se rendit compte qu'il tirait toujours l'autre jeune homme par le bras, et par la meme occasion qu'ils étaient obligé de se le coltiner maintenant. Pas grave, il y a plus important actuellement. Il jeta un oeil au Draeneï, tout en lui criant, en désignant l'engin devant eux:


"Voilà notre plan B!"

Il courait toujours, ne se préoccupant plus maintenant de leurs poursuivants, ni d'un quelconque autre plan. Il repensa à Tiffany et à sa montre sensée la localiser... Il rejeta un oeil dessus pour etre sur... Effectivement, il n'avait pas halluciné tout à l'heure: Tiffany se déplace tout seul...

[désolé si ça part un peu en freestyle... 2 mois que j'ai pas écrit, je ne me suis pas senti aller aussi loin ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Jashuga
Administrateur
Jashuga


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Lieutenant
Affiliation: Aérospatial
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51


Voyant qu'ils fonçaient maintenant tout les trois vers des transports allant assez vite, ils avaient facile une chance sur deux de mourir, mais si il faisaient marche arrière, le taux de probabilité aurait sans aucun doute doublé. Il fallait tenter cette chance, fort heureusement Jashuga était plutot du genre tête brulée et se jeta à travers la vitre d'un de ce aérobus, esperant être suivis par le pirates et l'inconnu.

Il se releva, se tranchant à multiple endroit par le verre qu'il venait de percuter, mais il constata qu'il s'était cassé le bras droit, celui qui n'avait pas eu d'opération cybernétique. Ainsi donc, il dégaine de la main gauche et tira un peu plus sur la patrouille, ne touchant aucun de ces membres.


- SALOPERIE !!!

Il ramassa une canette sur le sol et la jeta par la fenêtre touchant la tête d'un soldat et l'aspergant d'un liquide pétillant. C'était pitoyable, mais on se bat bien avec ce que l'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net
Duran
Nouveau
Duran


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Recrue
Affiliation: Chasseur de prime
Armes principales: Arme à distance

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:02

Arrivait a sa hauteur le fuyard le plus proche de lui l'attrapa en lui criant:
"Pas la peine de tirer. Cours ou meurs !!"

Duran grimaça et observa tout en se laissant tirais par le fuyard ces deux compagons

*Un humains et un dranaeis quelle ironie*


L'humain ne cesser de le tirais se qui commencer a l'agacé cependant il devait se concentrais c'étais le seul moyen que l'autre ne lui lache le bras sans les désequilibré tout les deux et il compta dans sa tête

*un,deux,trois*

A trois il fit un geste rapide pou que l'humain le lache sans pour autant tomber a ralentir le pat qu'on lui avait imposer quand soudain l'humais dit au dranei en montrant un bus a a peu prêt 100 mètre

"Voilà notre plan B!"

Duran sourit en se disant qu'il avait eu raison de leur donner un coup de main et que l'idée du bus étais vraiment une idée ingénieuse mais il ce demander pourquoi l'humain regardai sa montre de cette manière cependant il balaya cette question qui n'étais pas vraiment urgente en pensant qu'il y avait encore cent mètre a courrir et cent mètre ces très long quand l'on se fait tirais dessus et pour ne pas arranger les chose le bus se mettais en route,le dranaeis jura et il accelerèrent et une fois a porter de saut il regarda le dranaei qui semblait être une tête brûlée sauter a travers la vitre la brisant a se blessant legèrement Duran sourit et sauta aussi sachant que l'humain suivrais et il se mit en marche pour aller a l'avant du vehicule et fit sortir de facon "expeditive" le pilote du car et prit sa place prêt a accelerer quand l'humain serait et tout en conduisant il jeta un oeil sur son gps pour reperer un autre acces a l'hangar et il regarda aussi les plans des egouts de la basses ville histoire d'evitais un maximum les patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Aucun
Affiliation: Pirate
Armes principales: Arme de poing

Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

Comme l'avait espéré le Pirate, le bus commençais à partir alors qu'il n'étais même pas encore dedans. Seulement, il avait quelque peu négligé la vitesse de ce bus. Ils étaient alors si rapides que ça? Peu importe, quand il vit le Draeneï accélerer, il fit de même et bondit à la suite de leur nouvel acolyte encore inconnu à l'intérieur du bus. Ils étaieznt désormais tranquille et n'avaient plus qu'à attendre que le bus prenne la vitesse sur les gardes à pied. Seulement... à sa grande surprise, le jeune homme qui les avait suivi avait déjà pris les commandes du véhicule après en avoir éjecté le conducteur. Il ne restait à l'intérieur que quelques passagers affolés et les trois fuyards. Qu'importe, après tout, si Hamelio se considère lui-même de Pirate, autant se comporter comme tel, même si tous ses attentats n'étaient jusque là dirigés que contre l'Empire lui-même.

Il alla s'asseoir sur une banquette tout en se tenant à tout ce qui passait sous sa main pour ne pas tomber. Le nouveau conducteur n'y allait pas doucement dans les rues. Il trouva un siège qui ne secouait pas trop et s'assit pour jeter tranquillement un oeil à sa montre. Il sentit une secousse juste avant de pouvoir voir ce qu'il voulait. Il regarda par la fenêtre et vit un fourgon appartenant aux autorités locales qui s'était lancé à leur trousse. La secousse avait été provoquée par les tirs de quelques soldats. Faisant confiance au pilote, -bien qu'ils ne se connaissent pas, il n'a pas l'air d'aimer les Chiss lui non plus- Hamelio regarda finalement sa montre et constata que Tiffany avait cesser de bouger... Pourquoi sa position changeait elle de place toute seule ? Personne autre qu'Hamelio ne pouvait le conduire grace aux systèmes de sécurité, et s'il avait été endommagé ou brusqué, le Pirate l'aurait su via sa montre... Qu'est ce qui se passait ? Bref, ce n'est pas le moment de penser à ce problème probablement dû à un disfonctionnement de la montre. Il fallait ammener le bus aux hangars.

Le jeune homme se leva et tenta tant bien que mal malgré les secousses d'aller voir le conducteur. Il vit que le GPS était branché, et détacha alors sa montre de son poignet. C'était une montre assez large, mais sur l'avant bras d'un homme armé, elle n'était pas de trop. Il trafica deux trois trucs dessus et la brancha par réseaux sur le GPS. L'écran carte n'en avait pas été changé, mais on pouvait y voir maintenant un point de destination.


"Il s'est arreter de bouger. Emmène nous là avant qu'il ne change encore de place."

Il adressa un clin d'oeil au conducteur et alla se rasseoir à sa place, en lançant un regard coopératif au Draeneï. D'un coup de coude, il brisa la vitre qu'il avait à sa gauche, sortit son blaster de son étui pour commencer à tirer sur leur poursuivant. Avec un simple blaster, il ne pouvait pas espérer faire beaucoup de dégats, mais en visant les points stratégiques, il pourait peut etre les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit étrange...   Un endroit étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Nexus :: La ville basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser