Max Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
-/.Statut.\- Grade: Caporal en chef Affiliation: Technopirate Armes principales: Arme de poing
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 19:23
Il doit être indiquer sur google... suelement; ej vient de m'apercevoir qu'Another World est le nom d'un jeu... (était pas au courant) donc il doit se trouvé dans les pages... loin loin loin loins loins loinloins loins loins bref
En tapant les mot clef "Another World rpg" tu tombe sur le forum en 4 e place de page google
Desmond Ordonnateur
-/.Statut.\- Grade: Lieutenant Affiliation: Aérospatial Armes principales: Arme à distance
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 19:57
490
Revan Membre assidus
-/.Statut.\- Grade: Chef de compagnie Affiliation: Purificateur Armes principales: Arme blanche
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 20:35
489 comme de par hazard Jashuga a reprit un bon range!
-/.Statut.\- Grade: Caporal en chef Affiliation: Technopirate Armes principales: Arme de poing
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 20:57
488 Je repondrait peut être plus tard dans la soirée; la je suis aps trop motivé x)
Eh! je suis agréablement surpris par ton post revan; c'est pas déguelasse du tout x) c'est même très bien (Néanmoins fait attention sur terras; les chiss n'y sont pas les bienvenue... surtout quand ils sont gradé )
Revan Membre assidus
-/.Statut.\- Grade: Chef de compagnie Affiliation: Purificateur Armes principales: Arme blanche
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 21:03
487 merci max je sais mais je passe un peu inapersu normalement et puis d'un coup d'oueil on voit pas que je suis un chiss non?
Cloud Membre
parceque je compte sur le fait de prendre des otage mais dite moi ma rapidite elle du genr quoi esque je peu arrive pres de max sans qu'elle me vois fair ?parceque je suis bloquer
Jashuga Administrateur
-/.Statut.\- Grade: Lieutenant Affiliation: Aérospatial Armes principales: Arme à distance
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 22:58
475
Non c'est trop fantastique pour être réel.
Sujet: Re: bombe Sam 8 Sep - 23:01
Euh... la rapidité n'est pas non plus un pouvoir... Donc arrivé jusqu'a moi sans que je te vois; pas trop x)