Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission 5120 (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

Citation :
Ordre de mission 5120:

Vous recruterez un équipage sur Terras; vous atterirez clandestinement sur Nexus; il vous déposerons et repartirons. Vous penetrerez le centre de commandement Imperiale et piraterez leur système; désactivez le bouclier de protection; et enclanchez l'autodestruction des engins qui vous paraitrons dangereux.

L'armée compte sur vous.

Elle detestait ce genre de mission... évidement ce type de "suicide" tombait toujours sur elle... ou alors elle se fesait des idées; mais elle voyait mal comment ca pourrait être pire... Bien entendu; ce genre d'ordre ne précisait aps comment entré; et surtout; bien plus important; comment ressortir vivant de cet endroit... elle n'aimait aps du tout l'idée de n'avoir personne pour couvrir ses arrière; et le fait était que si le vaisseau repartait; c'était qu'elle devrait se débrouillez seule; ou que ses superieur ne s'attendais pas a la voir revenir...

"Sacrifier vous pour votre patrie... vous serez des HEROS... tu parle! tu ce qu'on sera; c'est des cadavres criblé de balle..."

Elle poussa un soupire; l'attente était longue. Elle était a bord d'un vaisseau de transport. Elle aurait plutot dit; vaisseau poubelle... mais dans un sens; c'était mieu qu'une belle canonière toute neuve si on voulait faire dans la discretion...

Penetrez le batiment le mieu protegé de tout Nexus... Ne la surestimait t'il pas un peu? Elle eut un frission al'idée de tout les gardes qui l'attendrais. Les ragots disaient qu'ils n'étaient pas tendre avec leur victimes... quelques images traversèrent ses yeux; elle eut envi de faire demi tour; elle se mordit la lèvre; elle ne pouvais pas... Elle avait peur; mais c'était la peur qui l'avait soucent maintenut en vie.

Efin; la porte de sa petite cabine s'ouvrit; un homme; ou plutot un gamin; qui lui rappela Desmond; celui a qui elle avait permit de s'engagé sur un vaisseau; elle priait qu'il mange plus que celui-ci. Il était maigrichon.

"Nous arriverons bientôt sur Nexus; le capitaine vous demande d'être prête pour pouvoir repartir de suite."

Elle le regarda. C'était trop aimiable de leur part de lui dire qu'il fallait qu'elle dégage en vitesse... Mais après tout ce goss n'y était pour rien; a quoi aurait t'il servit de lui crier dessus?

"Bien."

Ce furent les seuls mots qui traversèrent le seuil de ses lèvres. Elle se leva; rassemblant sa sacoche; son ordinateur; était dans une pochette imperméable et étanche; elle le glissa dans son sac a dos. Attacha son poingt américain; et passa son gun dans sa ceinture; dans son dos. Elle pris également; une lampe; des cables; un peu de ourriture concentré et d'eau... enfin bref; de quoi ce sortir d'a peu près toute les situations.

Une fois que cela fut fait; elle se dirigea vers l'avant.

"C'est bon; vous n'avez cas resté en vol; je vais sauté."

Elle n'avait plus qu'une envi descendre de ce vaisseau ou elle ne représentait qu'une récompense une fois déposé. Le vaisseau flottait a quelques mettre du sol; elle sauta; tomba; et roula sur le sol. Elle s'était fait mal a l'épaule. Elle retint un juron; puis fit un signe au vaisseua; on lui lanca son sac; puis le vaisseau s'éloigna.

Elle marcha quelques minutes dans les rue sombre et deserte; cela devait être les bas quartiers; mais elle en avait un souvenir plus animé. Puis elle entendit des pas; beaucoup; enfin des pas de gens marchant au pas justement. Des militaires; probablement la raison de ce silence dans les rues. Il n'y avait aucun endroit pour se caché; elle repera juste une bouche d'égout; elle devait être juste assez large pour la faire passé; avec un peu de chance. Elle y lanca son sac; puis s'y glissa; elle resta coincé un instant; mais finit par se dégagé et tombé; Les égouts était remplit d'environs 20 centimetres d'un liquide verdâtre qui dégageait une odeur plus que noséabone. Elle recuppera vite son sac qui flottait dedant et se colla contre la paroit.

Bientot la lumière de lampe se passa par la bouche.

"Qu'est-ce que c'était?!"

"Je vois rien... surement un gros rat..."

Un rat? un gros rat? elle avait envi de leur montré a quel point ce rat était gros et pouais faire mal... un rat... un chat encore! pourquoi pas? mais un rat... Elle retint cet élan de fièrté mal placé et se contenta de retenir sa respiration le temps que les hommes repartent.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Revan était a la tete de ses hommes.Depuis deja plusieurs heures,il était de garde.Le petit groupe d'homme qui parcourait les rues de la ville était composé de Revan,d'un sous-officier,et de quelques autres soldats.Comme s'ils avaient besoin d'officiers pour faires des tours de gardes.Revan avait oublié ce que c'était d'etre un soldat et il trouvait maintenant que c'était dégradant.En montent en grade,Revan avait aussi monté en prétention.Il semblerait maintenant qu'il soit monté au sommet de ce caractere,en meme temps c'était un chiss...

Revan marchait maintenant le long d'une petite ruelle.C'était normalement le dernier endroit ou il fallait passé,et Revan voulait vite aller se coucher.Il détestait vraiment etre éveillé la nuit.Avant de rentré dans cette ruelle il avait vaguement examiné les recoins,puis ensuite continua de marcher vite,limite si il trotinait.Le groupe d'Homme allait prendre une rue a droite pour rentrer au centre de commendement.Avant de partir il se retourna et re-regarda la ruelle.Elle ne lui inspirait pas confiance.Il n'y trouva rien..

-Allez les gars on rentre au centrale!!

Tout les chiss du groupe soupirent,enfin cette nuit ennuieuse touchait a son fin,il pourraient bientot rentrer dormir,mais ils n'étaient pas au bout de leurs peine...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

Quelques bruits continuèrent a se faire entendre; pendant quelques minutes; puis s'éloignèrent. Elle put reprendre doucement son souffle; soulagé. Elle se décolla du mur; et regarda la le peu de lumière qui se dégageait de la bouche par laquel elle était entré... trop haute; elle ne pourrait pas remonté. Elle ouvrit alors son sac et en sorti sa lampe; qu'elle alluma et coinca entre ses dents; le temps de remettre son sac sur son dos.

Elle avait de cette eau somattre et sale jusqu'au cheville; ses chaussures étaient trempé ainsi que ses pieds. Elle se demandait vraiment a quoi elles lui servaient; mais au moins elle ne risquerait pas de marcher sur quelque chose d'étrange. Son pantalon trempait également dans l'eau; et même si ce n'était que le bas; le tissus aait déja commencé a boire; et l'eau s'infiltrait; et remontait le long de ses jambes.

"Manquait plus que ca..."

Pour la discretion s'était raté; elle serait condamné a laissez derière elle un bruit constant de "flosch-flosch". Elle marcha pendant de longue minute; et entedant des bruits elle dirigea sa lampe sur les côté; elle découvrit alors qu'elle n'était pas seul... de nombreux rats; des gros rats... des rats d'égout; effrayé par la lumière; certain sautèrent dans l'eau; Max sursauta; et manqua de faire tombé sa lampe torche dans l'eau.

Elle s'arreta quelques seconde; et ferma les yeux; tentant de calmé sa respiration; qui dans un lieu comme celui-ci s'était accentué.
Elle reprit sa marche; et trouva enfin la sortie salvatrice. Des bareaux étaient fixé au mur; elle pointa sa torche vers le haut; un cercle de fonte... une plaque comme il en existait sur terras; elle allait pouvoir sortir; si la plaque voulait bien se laissez faire...

Elle coinca sa lampe entre ses dents puis commenca l'asenscion de l'échelle; une fois arrivé en haut; elle entoura l'echel d'un bras; essayant de soulevé la plaque de l'autre; elle n'y arrivait pas; la plaque frémissait a peine... Elle passa alors sa jambe dans les barreaux; elle était comme "a califourchons" sur un barreau; position plutot douloureuse; elle remerciait alors la nature de l'avoir pouvut du sexe féminin. Elle poussa violament avec ses deux bras sur la plaque; celle si semblait bougé un peu; mais toujours pas suffisament; soudain la plaque se fit plus légère et se dégagea presque toute seule. La lumière l'aveugla pendant quelques seconde; puis quand elle put rouvrir les yeux; elle s'apercut qu'elle était nez a nez avec un chiss...
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:27


Ayant ordonné à deux Chiss de soulever cette plaque qui remuait toute seule, le Commandant Helseth remarqua qu'une personne qu'il avait déja croisé auparavant y était accrochée. Sous son casque en Nanoacier il se mit à sourire. Quel coincidence, le jour ou il fait une purge dans un quartier vraiment mal famé, il tombe sur cette humaine.

" La croisière Paradise n'est ce pas ? Il y a de cela 3 semaines ? Comme on se retrouve... "

Il ôta son casque, révelant son visage, un oeil naturellement rouge, et l'autre sous des bandages qui s'étendait sur son cou et son front, ça ne le rendait pas abominable, ni ridicule, mais c'était surprenant que sous son apparance de Maitre de guerre invicible se cachait un être déja affaiblie par les années de service.

" C'est amusant, jamais je n'aurais crut que vous humains étiez suffisement intelligent pour savoir ou étiez votre place, dans les égouts. "

Les deux autres garde se mirent à rirent, Helseth les regarda un à un, et les deux lieutenant s'en allèrent, lachant Max par terre comme un vieux sac de patates.

" Bon, trêve de plaisanterie "

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, une fois ceci fait il lui posa la question fatidique :

" Que faites vous dans les égouts d'une planète sous NOTRE controle ? Auriez vous de mauvaise intention à notre égard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

Lorsque la vue de Max se réhabitua a la lumière; elle put enfin dicerné un casque rouge; qui étrangement ne lui était pas inconnu. Déja vut auparavant. Elle déglutit difficilement.

" La croisière Paradise n'est ce pas ? Il y a de cela 3 semaines ? Comme on se retrouve... "

En effet... un des fauteur de trouble de leur petite partie de combat improvisé; comment oublié! Elle eut un sourire impertinant; a la suite de sa phrase. Se retrouvé était un bien grand mot.. c'était plutot lui qui l'avait trouvé elle... Hors elle aurait preféré l'évité. Pour la discretion c'était raté...
Elle bouillonnait de rage; c'était tout de même pas de chance; de tombé dès son entré sur des chiss! non vraiment... le destin devait avoir quelques chose contre elle! le destin... ou bien l'un de ses superieurs!

Il hota son casque; appercevant son visage; Max fit une grimace qu'elle ne cacha pas. Non pas que son visage soit hideux; mais ces bandage laissait immaginé de profonde blessure qui n'avait rien d'enviable.
Les deux gardes qui avaient soulevé la plaque; l'aidèrent a sortir en moins de deux. C'était étrange; il y avait moins de deux minute; elle priait le ciel de sortir le plus vite possible de ce trou a rats... et maintenant; elle n'esperait plus qu'une chose; ce faire aussi petite qu'une souris et filé en douce!

" C'est amusant, jamais je n'aurais crut que vous humains étiez suffisement intelligent pour savoir ou étiez votre place, dans les égouts. "

Cette remarque fit rire les deux garde qui la tenait; la secouant de haut en bas pendant quelques secondes; c'était très inconfortable. Mais Helset ne semblait pas enclin rire; il leur lanca un regard; et les deux ardes s'arretère immédiatement; il la laissèrent tombé au sol. Elle tomba les main en avant.

"C'est amusant... jamais je n'aurais crut que vous les Chiss étiez suffisement intelligent pour savoir ou etaient votre place... a fouillez la merde."

Cette remarque était de l'insolence pure; mais en attendant; qu'attendait t'il après ca remarque; était-ce par plaisir qu'elle s'était engouffré dans cette bouche d'égout? non; pas a sa connaissance. Néanmoins; l'ouvir et la tiré de ce trou; lui il l'avait fait par choix. Et il était véridicte; qu'elle exhalait une odeur qui rapelait fortement celle des dechets. En même temps... elle ne sortait pas des égouts pour rien!

Cela ne sembla pas le faire réagir; tant mieu; sinon elle en aurait pris pour son grade. Il lui tendit la main; pour l'aidé a se relevé; elle la regarda avec mepris; et cracha sur le sol; elle se releva sans son aide; époussetent dignement sa veste.

" Que faites vous dans les égouts d'une planète sous NOTRE controle ? Auriez vous de mauvaise intention à notre égard ? "

Question a 100 coups de batons! Auriez vous de mauvaise intention anotre égard? Euh... non? C'est votre dernier mot? ouai ouai... C'est une... MAUVAISE réponse! En meêm temps que pouvais t'elle faire d'autre ici. Eh bien; mensonge pour mensonge autant tenté d'en trouvé un convaincant!

"Eh bien! vous ne me croirez pas! mais je me suis égaré! et manque de peau! ici que je suis arrivé! Drôle de coincidence non?!"

Manqué... excès de zèle. Elle soupira en un air de repentir; pourtant cela semblait bien faire rire les gardes qui écoutaient de loins.

"Bref... Je me suis faite déposé ici il y as quelques heures... ne cherchez pas le vaisseau il est repatie. Vous n'êtes pas sans savoir que cette planête offre des services qu'on ne trouve pas ailleur... c'ets juste pas de peau que je soit directement tombé sur une patrouille."

Des services? Ils étaient dans les bas-fond; il pouvais aisément savoir de quel service elle voulait parlé; et cela constituait un mensonge plus que convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:56

Max répondit à Helseth de la manière suivante :

"C'est amusant... jamais je n'aurais crut que vous les Chiss étiez suffisement intelligent pour savoir ou etaient votre place... a fouillez la merde."

Ce n'était surement pas la meilleure choses à faire, à ce niveau là elle était encore bien tombé, certain amiraux lui aurait coupé la langue pour cela, mais pas Helseth, non, il préfera ne pas réagir, visiblement elle était fougeuse et continuer n'aurait été que faire une escalade jusqu'a la violence inutile.

Ensuite vint l'excuse des égouts, et des services qui s'y trouve.

Helseth se mit à sourire, il ne pouvait pas savoir si elle disait ça pour se moquer de lui, qu'elle dit la vérité, ou tout simplement qu'elle ne savait pas mentir, dans tout les cas elle était dans une merde incroyable, car si elle tentait une attaque, elle serait executer et si c'était une drogué, elle serait arretée.

" Dommage pour vous, les activités qui se passe dans l'ombre de la cité, ou plutot dans ses caniveaux, sont illicites. "

Il eu un rictus, puis d'un geste brisque s'enerva contre elle, la planquant contre un mur.

" Si vous en voulez pas finir empaler sur une pique apres 10 ans d'enfermement, vivant chaque jour l'enfer sans bouffer je vous conseil de vous allongez et de me dire ce que vous faisiez ici, vous portez un numéro, une arme et de l'équipement de survie et... un ordinateur qui n'a pas l'air d'avoir été fabriqué chez "l'oncle Sam". "

Il la relacha par terre, attendant sa réponse, si elle en avait une bien entendu. Il fit signe à ces hommes de partir, ils s'executerent et s'en allèrent afin de poursuivre les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Membre assidus
Revan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

-/.Statut.\-
Grade: Chef de compagnie
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

Revan qui était rentré a la base avait été alerté par les deux sou-officier de la présence d'un humain dans les rues de la ville.Revan qui n'avait aussi rien fait de la journné,voulait aller voir ca.Il ordonna a ces deux derniers de lui donduire a elle.En arrivant a la rue,il la reconnue.C'était la ruelle perpendiculaire a la grande avanue.La derniere qu'il avait vérifié lors du tour de garde.Les deux soldats partirent et laisserent Revan au fond le l'alléé.Il se sentait ridicule,il était passé devant sans la voir alors qu"ils avaient dit qu'elle faisait un boucan pas possible.Il avala sa salive,mort de honte et avaca vers Helshet et Max.Il espairait que Helshet ne savait pas que c'était lui qui avait fait le tour de garde

-Bonjour,chef.Je suis venu voir l'humain.

Il la l'examina.Elle était tres petite par rapport a lui et il se sentait superieur.Elle était sal et elle avait un équipement d'infiltartion

-Bonjour,humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

Elle était dans une merde effroyable; elle commencait simplement a s'en rendre compte. Il eut un petit sourire; il trouvais ca drôle? pas elle en tout cas. Mais elle se forca tout de même a sourire; comme pour gardé plausible son alibie.

" Dommage pour vous, les activités qui se passe dans l'ombre de la cité, ou plutot dans ses caniveaux, sont illicites. "

Pas de bol... Son sourire s'éffaca un peu.

"Général Helseth... vous n'allez pas me dire que vous traquer les vermisseau jusqu'au fin fond de vos ca... HUG!!"

Elle n'eaut pas le temps de terminé sa phrase; Il l'attrapa et la plaqua contre le mur; son avant bras était appuyé sur le haut de son thorax de manière a ce qu'elle ne puisse se dégagé; d'une main il tenait l'un de ses poignet.

" Si vous en voulez pas finir empaler sur une pique apres 10 ans d'enfermement, vivant chaque jour l'enfer sans bouffer je vous conseil de vous allongez et de me dire ce que vous faisiez ici, vous portez un numéro, une arme et de l'équipement de survie et... un ordinateur qui n'a pas l'air d'avoir été fabriqué chez "l'oncle Sam". "

Il avait rapproché son visage très près du sien; elle pouvais sentir son souffle; non pas qu'il ai mauvais haleine; mais elle aurait preferé évité ce contact brutal.

Sa voix était un peu éttoufffé par la pression qu'il mettait sur sa cage thoraxique.

"Il fallait me le dire; que c'était un contact rapprochez que vous vouliez..."

Cette remarque sembla lui déplaire; car il l'interompit; en appuyant brievement mais fortement contre elle; cela lui avait bloqué le souffle. Il finit par la relaché; elle tomba sur le sol; avant de se relevé; tentant de reprendre son souffle.

"Que voulez vous que je vous dises? d'une facon ou d'une autre je suis entré illégalement ici non? Faite votre travaille."

Ce qu'elle ne précisait pas; c'est qu'elle n'avait aucune inttenton de le laissez faire... Un nouveau personnage fit son entré en scène. Elle le vit avant Helset; vu qu'il était de dos; elle voyait une certainne apréhension sur son visage; qu'il tenta de camoufflé du mieu qu'il pouvais.

"-Bonjour,chef.Je suis venu voir l'humain."

Alors comme ca elle était déja un objet de curiosité; il posa son regard sur elle; il éait plus grand; cela semblait le satisfère; il se gonflait d'orgeuil. Il la contemplait comme on contemple un rat... sale; elle posa les yeux; sur elle même; effectivement; il y avait de quoi; néanmoins elle; ce n'était pas permanant... elle trouvais ses tatouage faciaux de très mauvais gout. Pour ne pas dire qu'elle le trouvais ideux. Heureusement qu'Helseth avait hoté son casque; ou sinon elle aurai cru que c'était pour camoufllé ce enre de balafre...

"Bonjour,humaine."

Elle eut un rictus de dégout.

"Salut l'affreux..."

Elle ferma immédiatement la bouche; reportant un regard craintif sur Helseth; elle n'était pas masoschiste; et l'idée de se faire torturé jusu'a l'abjuration ne l'enchantait pas...


Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
Helseth
Membre
Helseth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Maitre de guerre
Affiliation: Purificateur
Armes principales: Arme blanche

Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

Helseth ne releva pas le mépris que cette humaine avait envers son capitaine, a vrai dire, si le Chiss voulait venger son honneur il le ferait bien lui même. Elle lui fit néanmoins une remarque sur sur son travail :

" En effet, il est temps que nous fassions notre boulot ici, mais par manque de chance, cette planète est tellement contaminée que nous devons éliminer les élèments trop perturbateur, et jusque maintenant, vous n'avez fait que nager dans des caniveaux ce qui vous fait stagner à l'état de danger... véritablement inexistant. "

Il eu un petit rictus, tourna la tête vers les nombreux prisonnier qui marchait plus loin, main sur la tête.

" Cependant, c'est très suspect, il ne reste qu'une question, allez vous vous laissez faire ? Nous suivre sans trop remuer ? "

Sous son regard borgne, Helseth se doutait que cette humaine n'était pas comme toute les autres, peut être pas en bien, mais elle avait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 5120 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mission 5120 (libre)   Mission 5120 (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5120 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite(libre)
» Mission 5134 "embusquade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Nexus :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser