Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World

Une galaxie, une guerre, une histoire... Another World.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission 5134 "embusquade"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevran Kroaton
Nouveau
Nevran Kroaton


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

-/.Statut.\-
Grade: Général
Affiliation: Infanterie lourde
Armes principales: Arme blanche

Mission 5134 "embusquade" Empty
MessageSujet: Mission 5134 "embusquade"   Mission 5134 "embusquade" Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:54

Citation :
Mission 5134
Votre mission consiste a arréter un convoit de contrebandier vendant des armes au Chiss, le nombre de contrebandiers et de Chiss est inconnu, leur armement varie d'arme blanches a armes lourdes, vous leur tenderez une embuscade dans le désert. Afin de vous épaulez dans votre mission, un general sera déja sur place. Il stoppera le convoit et vous devrez alors agir.

Voici l'ordr de mission donner a l'escouade qui allait bientot arriver dans le désert, il n'était pas courrant qu'un général se déplace en personne, d'ailleurs pourquoi ne pas avoir envoyer un tireur d'élite pluôt qu'un géneral? Et d'ailleurs qui étais ce général? Car un général était fait pour être a l'arrière, ou sinon il devait être un chef d'escouade. Mais personne ne le conaissait. Tandis que le vaisseau attérissait pour déposer les soldats près d'une dune afin qu'ils voient le convoit arriver et se faire stopper, il furent rejoint par deux hommes signalant que le convoie arriverait dans a peu près 352 secondes. Ils refusèrent de donner des informations sur le général, prétextant que ce n'était pas le moment. Ainsi l'escouade [donc ceux qui répondront feront parti soit des contrebandiers, soit de l'escouade] se posta et attendit, cependant ils étaient inquiet, aucun signe de vie sur le désert.

Plus loin pourtant, sur ce qui était une dune, on croyait voir du sable, pourtant ce sable voletait comme une cape au vent pour la simple et bonne raison que c'était une cape qui couvrait tout le corp d'un indivdu. Enfin un individu, on aurait pu croire un tas de morceau de metal si on avait pu voir a travers la cape, et pourtant. Camouflé par son bout de tissu, son oeil reptilien observant le désert, Nevran attendait depuis maintenant deux heures. Patiamment le général avait cherché un poste d'observation en hauteur, qui ne bougerait pas avec le vent et où il serait invisible. après l'avoir trouvé, il s'était poste allongé et avait attendu. Son fusil sniper avait une lunette qui le permettait de voir sur de grandes distance.

Puis Nevran le vit, le convoie, il y avait trois grand transporteurs et deux petit patrouilleurs, le général ajusta son tir, il regardait si le vent était la ou non, il dut attendre un peu, mais il n'était pas inquiet. Puis trois minutes plus tard, il eut enfin le moment, il n'y avait pas vent, visibilité parfait, la cible était parfaitement dans osn axe, il tira une fois, le premier transporteur continua d'abord sa route puis il arréta de flotter au dessus du sable et tomba, Nevran avait visé le moteur se trouvant en dessous de la machine. Les deux autres convois s'arrétèrent. Nevran laissa alors l'escouade charger. Il allait les rejoindre mais si il se levait trop tot, il romprait la surprise de l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Méchante Admin que personne n'aime ! Enfin... presque.
Max


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

-/.Statut.\-
Grade: Caporal en chef
Affiliation: Technopirate
Armes principales: Arme de poing

Mission 5134 "embusquade" Empty
MessageSujet: Re: Mission 5134 "embusquade"   Mission 5134 "embusquade" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

Tanaris... la planête au souffle ardent. La sueur lui collait lezs cheveux sur la nuque. Elle detestait cette planête; le sable avait le don de s'insinué partout; dans les vetements; dans les armes; dans son ordinateur; entre ses doigts de pieds... bref partout.

Il lui semblait que le temps ou elle vivait a l'institue; nourrit; blanchie; logé et sans mission était loin. Mais la vie est comme ca; cruel! ou du moins; elle semblait s'acharné a lui faire detesté l'armé.
Le vaisseau arrivait enfin; non pas qu'elle ai le mal de l'air... Mais plus tot ils seraient arrivé; plutôt ils pourrainet repartir.
Une vingtaine de personne partageait son sort. Pour certain; le baptème du feu; pour d'autre une partie de plaisir; et pour d'autre encore comme Max; une mission comme une des nombreuses autres qu'elle effectuait afin de survivre au sein de cette société...

Elle sauta du vaisseau; quelques dizaine de centimètre au dessus du sol; les viasseau dégageait le sable; qui vollait et fouaittait leur visage. Ils devaient presque crié pour se comprendre. Des paquetage furent jetté et receptionné; le petit monde s'installait.
Deux hommes arrivèrent bientot; leur indiquant la proximité du convoit; mais refusant de divulgé la moindre information sur celui qui allait l'arreté.

Les soldats s'étaient tous couché sur le sable; camoufflé par la dune; mais ayant un assez bon point de vue. Max marmonna entre ses dents; visiblement une nouvelle fois de mauvaise humeur.

"Il a interêt a être a l'heure ce général... sinon risue d'y avoir un accident..."

Elle ne le pnesait pas biensur; nénanmoins cela reflettait un peu son état d'humeur actuelle.
L'un des soldats allongé a coté d'elle; lui donna un coup de coude en souriant.

"Te plaint pas; t'est pas obligé d'aller te faire troué la peau toi."

Ce n'était pas méchant; ni agressif; mais veridicte. Ou du moins presque. Elle passerait par derière; alors que les autre detournerais l'attention; elle pourrait ainsi aller désactivé les défenses du convois.

Ca y'est... le convoit était en vue. Il avancait... avancait... avancait... mais que fesait ce général! Le convoit s'arreta soudain; on pouvais entendre des hommes qui jurait; ces mots porté par le vent.
Les soldats autours d'elle; se dressèrent et les tirs commencèrent a fusé.
Elle était toujours couché sur le sol... attendant son signale pour se jetté a son tour dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://another.1fr1.net/
 
Mission 5134 "embusquade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5120 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Another World - Rp :: Tanaris :: Le desert de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser